Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Aide pour chien venant d’un refugeComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Lorna a écrit:
« C'est dans ces moments là qu'on est contente d'avoir du carrelage »

Tout à fait 😂
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Emla a écrit:
« D’un côté on a des propriétaires de chiot qui ralent quand il y a des accidents à 3 mois et de l’autre des adoptants qui se réjouissent d’avoir un séjour souillé 😂. Bravo à vous pour votre patience et bienveillance envers ce loulou 👍 »

Merci 😊

Mais oui de toute façon en adoptant on peut pas demander le chien parfait tout de suite :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Bonjour
Oui soyez patiente ; il a trop de chamboulement là ; ca va le faire, sortez le (en friandises tentez petit morceau jambon, knaky, surimi)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 semaines
Bonsoir,

Si vous passez par là, quelques nouvelles ???
Ça se passe comment au bout de quinze jours ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 semaines
bonjours ,je suis membre d'une association ,famille d'accueille et dog sitter je suis étonnée que votre association vous demande de ne pas sortir avec le chien !!!! un chien qui sort avec sont nouveau maître et en laisse bien sur ou harnais ,n'en feront qu'un chien le plus heureux du monde et le rapproche du maître se feront aussi bien en extérieur qu'en intérieur ,il apprendra directement des l'avenue chez vous, les règles de la maison et de sont maître
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)