Agressé par un malinois

Utilisateur anonyme

Hello les wamiz. Mauvaise nouvelle ma compagne et notre chien ce sont fais attaquer encore une fois. En baladant Chester elle passe devant une maison portail ouvert le chien est sortie et a attaqué ma compagne et notre chien. Par chance elle avait un sweat et une veste donc juste un gros ematone et elle a assez mal . Quand au chien il a voulu la défendre mais le malinois de par ça carrure à attrapé Chester par le dos et la secoué ... Arrivé au véto le chien avais juste un petit trou le harnais la protéger mais j'ai peur que par la puissance de la mâchoire il l'ai écrasé. Le véto n'a rien vu d anormal par contre elle ne eu plus le caresser il grogne quand elle veut s approche que ce passe t'il ? Moi je suis sur paris je suis impuissant et ma compagne passe chez le médecin demain

69 réponses
Utilisateur anonyme

Ah la vache il est magnifique ce chien, je ne connaissais pas (moi et Voici ça fait 2 ^^)

Purée j'ai vraiment un gros gros faible pour les croisés griffon, c'est marrant je trouve que souvent ils ont un truc assez intense dans les yeux les griffons (en dehors de leur barbiche trop mignonne).

Docline

Ah la vache il est magnifique ce chien, je ne connaissais pas (moi et Voici ça fait 2 ^^.
lol. Je viens juste de comprendre de quoi vous parliez, je n'avais jamais entendu parler d'un chien-Macron.
Utilisateur anonyme

Ah la vache il est magnifique ce chien, je ne connaissais pas (moi et Voici ça fait 2 ^^.
lol. Je viens juste de comprendre de quoi vous parliez, je n'avais jamais entendu parler d'un chien-Macron.

Mais moi non plus ! Surement mon allergie à la politique...

En tous cas regardez comme il est beau :

Tityswood

A noter tout de même : Macron avait un chien avant, Figaro, un dogue argentin si je ne m'abuse. Il l'a "abandonné" à un membre de sa famille pour pouvoir adopter Némo dans une SPA d'Ile de France, et ainsi faire un coup de pub en passant pour l'ami des bêtes !

Utilisateur anonyme

A noter tout de même : Macron avait un chien avant, Figaro, un dogue argentin si je ne m'abuse. Il l'a abandonné à un membre de sa famille pour pouvoir adopter Némo dans une SPA d'Ile de France, et ainsi faire un coup de pub en passant pour l'ami des bêtes !

Oui le coup de pub c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant la grosse médaille SPA bien en vue sur toutes les photos ;-)

Mais bon on peut pas lui reprocher de montrer l'exemple en tous cas. Et puis le dogue argentin est en famille chez sa fille, il a pas l'air malheureux.

Tityswood

Oui enfin pour moi il ne donne qu'à moitié l'exemple : "Prenez un chien, au pire si vous n'en avez plus besoin vous pourrez le refourguer à votre fille. 'Pis comme ça vous êtres libres d'en prendre un autre, qui vous fera de la pub, LUI !"

Je n'irais pas plus loin sur le sujet, les débats de comptoir PMU par clavier interposé c'est pas mon truc. Je voulais juste, pour ceux qui découvrent cette histoire, souligner le fait que ce n'est pas un acte de bonté de coeur, et tant mieux si ces deux loulous s'y retrouvent, mais sur le principe je ne suis franchement pas fan.

P.S. : ceux qui découvrent vraiment, la vidéo de Némo qui fait pipi sur une cheminée en arrière plan d'une réunion est assez drôle !

Bobkat

A noter tout de même : Macron avait un chien avant, Figaro, un dogue argentin si je ne m'abuse. Il l'a "abandonné" à un membre de sa famille pour pouvoir adopter Némo dans une SPA d'Ile de France, et ainsi faire un coup de pub en passant pour l'ami des bêtes !

Ca c'est moyen!! Je savais pour nemo car je traîne sur Google News quand jai rien a faire histoire de...

il aurait pu garder les deux

Enfin bref....

Gabyn

J'espère surtout qu'ils vont le garder après car avant Sarkozy avait aussi adopté un labrador pour s'en débarrasser après, par contre Hollande a gardé la sienne...

Energiesolaire

J'ai connu un beagle atteint de schizophrénie. Malheureusement ses maîtres ont du l'endormir. Mais çà c'est une maladie pas un défaut d'éducation.

Ce que Millan appelle des red case.

Ce *** là, ne sait pas qu'ils sont malades. Alors il les réhabilite quand même (svp, ne lui dites pas LOL).

Energiesolaire

Je reviens à l'éducation des enfants

J'ai assisté à une attaque, tout a été très vite (et en silence bizarrement), je n'ai pas vu le début; quand je me suis retournée l'enfant était dans cette position

le chien était sur son dos en train de mordre, on aurait dit une lionne essayant de dépecer le buffle, les passants les plus proches ont fait fuir le chien, résultat une veste et un pull bousillés mais pas de blessure

Je ne sais si dans les écoles ils font des exercices systématiques comme ils font pour les tremblements de terre (c'était en amérique latine) mais c'est clair que ce gosse avait eu le bon réflexe (mains et tête inaccessibles)

J'aimerais tellement pourvoir enseigner ça à Sana. Mais ouff, un projet d'au moins 2 ans.

Cet extrait du livre "For the Love of a Dog" démontre bien pourquoi: