Agressé par un malinois

Utilisateur anonyme

Hello les wamiz. Mauvaise nouvelle ma compagne et notre chien ce sont fais attaquer encore une fois. En baladant Chester elle passe devant une maison portail ouvert le chien est sortie et a attaqué ma compagne et notre chien. Par chance elle avait un sweat et une veste donc juste un gros ematone et elle a assez mal . Quand au chien il a voulu la défendre mais le malinois de par ça carrure à attrapé Chester par le dos et la secoué ... Arrivé au véto le chien avais juste un petit trou le harnais la protéger mais j'ai peur que par la puissance de la mâchoire il l'ai écrasé. Le véto n'a rien vu d anormal par contre elle ne eu plus le caresser il grogne quand elle veut s approche que ce passe t'il ? Moi je suis sur paris je suis impuissant et ma compagne passe chez le médecin demain

69 réponses
Docline

Je reviens à l'éducation des enfants

J'ai assisté à une attaque, tout a été très vite (et en silence bizarrement), je n'ai pas vu le début; quand je me suis retournée l'enfant était dans cette position

le chien était sur son dos en train de mordre, on aurait dit une lionne essayant de dépecer le buffle, les passants les plus proches ont fait fuir le chien, résultat une veste et un pull bousillés mais pas de blessure

Je ne sais si dans les écoles ils font des exercices systématiques comme ils font pour les tremblements de terre (c'était en amérique latine) mais c'est clair que ce gosse avait eu le bon réflexe (mains et tête inaccessibles)

Utilisateur anonyme

Heureusement que tous les chiens ne sont pas méchants

La mienne est un amour aussi

Tels maîtres tels chiens , il n'y a pas de mystère 😉

Bon courage Julien

oui mais celui la il est est passé dans dans "voici " il est ultra connu

On dirait le chien de Macron 🥷

Bobkat

Je me disais aussi, un Némo qui vient de la SPA et qui est ultra célébre...

Energiesolaire

Je reviens à l'éducation des enfants

J'ai assisté à une attaque, tout a été très vite (et en silence bizarrement), je n'ai pas vu le début; quand je me suis retournée l'enfant était dans cette position

le chien était sur son dos en train de mordre, on aurait dit une lionne essayant de dépecer le buffle, les passants les plus proches ont fait fuir le chien, résultat une veste et un pull bousillés mais pas de blessure

Je ne sais si dans les écoles ils font des exercices systématiques comme ils font pour les tremblements de terre (c'était en amérique latine) mais c'est clair que ce gosse avait eu le bon réflexe (mains et tête inaccessibles)

Merci mille fois pour ce super sujet d'étude.

Utilisateur anonyme

ca va le faire en attendant je me console avec Némo lui est est gentil ^^ en plus il vient de la spa

Ouaip c'est bien celui à qui vous pensez en chair et en os je suis sur que vous éte jalouse car je côtoie tous les jours Némo😔 la star.

Sinon nath a fais le bilan vétérinaire et elle veut pas porter plainte de peur que le chien ce fasse piquer ma compagne est moi on adore les animaux. Mais elle veut pas. Le véto à appelé le gars 3 fois avec message sur le répondeur et il a pas rappelé

Utilisateur anonyme

Pour la boule humaine contre attaque de chien j'avais vu une vidéo pour les enfants de comment aborder un chien

Bobkat

tu travaille au service de sa majesté ? Enfin du président ? Bon il est comment Nemo il a l'air d'un brave toutou en tout cas :)

Sinon oui je comprend ta compagne Ma belle sœur a eu Le même coup son chien attaqué par un amstaff en qui a échappé à son maître, impossible de Le faire lâcher et son chien heureusement s'en est sorti avec deux trous quand même et c'était en région parisienne. Elle n'a pas été porter plainte car elle ne voulait pas que Le chien se retrouve avec des embrouilles alors que le véritable responsable est Le maître. En plus un chien catégorisé il aurait pris chère!!

Comment va Chester aujourd'hui est ce qu'il refuse toujours qu'on Le touche ??

Bobkat

En tout cas j'espère que cette série d'agression va s'arrêter

Tityswood

Je comprend que votre femme ait des réticences à porter plainte par rapport au chien. Mais franchement, désolée si ça parait sans cœur, mais imaginez si ça avait été votre fils sur qui il avait sauté, ça aurait pu être bien bien pire...

Ou sur une autre personne fragile, pour qui ce type de morsure, même à travers le blouson, a des conséquences très graves.

Je ne sais pas trop comment ça se passe dans ce genre de situation, mais il y a peut-être une solution pour que le chien soit juste retiré à son maître.

Si il y a un dénouement bien plus tragique dans quelques temps, je ne vous raconte pas la culpabilité que vous vous trimbalerez de ne pas avoir fait quelque chose maintenant...

Désolée d'être si mauvaise ambiance, mais je me dis que si vous ne portez pas plainte il faut que vous ayiez bien conscience de tout ça...

Gabyn

Je comprend que vous ne vouliez pas porter plainte car comme d'hab c'est le chien qui va tout se prendre dans la tronche, mais apparemment ta compagne avait appris que c'était pas la 1è fois que le chien attaquait qqn ou un autre chien. Et le maître qui ne donne aucune nouvelles au véto, doit ya voir un problème qq part, on ne laisse pas son chien à plusieurs reprises mordre des passants en espérant qu'il n'y aura jamais rien de grave. Tu parles d'un pompier !

Passez quand même à la police, ils pourraient passer voir le maître et discuter, soit vous portez plainte et je crois que dans ce cas on vous demande ce que vous voulez comme issue, vous pouvez très bien dire que vous voulez tout simplement pas que le chien soit puni mais que le mec prenne ses responsabilités (est-ce qu'il clôture son jardin, ferme à verrou son portillon, a fait appel à un comportementaliste etc.) que ça le secoue un peu et serve d'avertissement et ne se reproduise plus, ou bien une main courante (le maître du chien ne sera pas au courant pas de convocation) mais ça servira de preuve officielle au cas où ça se reproduit (mais je suppose que vous éviterez de repasser devant cette maison...) mais hier c'était qqn d'autre, aujourd'hui c'est ta compagne, demain ce sera qui ?

Est-ce que le maire était intervenu ?

Réflechissez y car apparemment ta compagne est légèrement blessée tant mieux mais pour Chester on n'en sait rien, en crosiant les doigts qu'il ait juste des bleu lui aussi.