AFFREUX : DANS LES SURGELETS IL Y A DU CHEVAL.(LASAGNES)

Utilisateur anonyme

Avez vous sa a l'instant au information ?.

DES LASAGNES AU CHEVAL.

Chocan.

Qu'elles est votre avis, votre réactiosn ect. ?

39 réponses
Utilisateur anonyme

Findus, lasagne de boeuf où on a retrouvé de la viande de cheval, d'origine française.

C'est honteux !

Utilisateur anonyme

ey, ey, on se calme tout le monde. je fais du cheval, je n'ai jamais mangé de cheval, mais je ne trouve pas sa plus choquant de manger du cheval, de l'autruche, du dromadaire que du boeuf, cochon ou mouton. voilà, c'est mon avis. chaque communauté à ses habitudes alimentaires, par exemple il est affreux pour certains pays de manger du boeuf, ce qui est un animal sacré pour eux. par contre se que je trouve choquant c'est la façon dont on les tues. mais effectivement si il y des lasagnes de boeuf avec du cheval dedan et que ce n'est pas précisé, là, c'est choquant et affreux, mais pour moi le boeuf à autant le droit de vivre que le cheval.

je pense que vous comprendrez.

Utilisateur anonyme

on est pas exiter lanimal sauvage

Utilisateur anonyme

??? pas compris ^^'

Utilisateur anonyme

tu as dis qu il fallait ce calmer j ai dis qu on n etait pas exiter

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec toi lanimal sauvage.

je n'ai rien contre les gens qui mangent du cheval et pourtant je suis cavaliere !

disons que je prefererai manger un cheval qui a ete elevé pour ca, qui a vecu dans un pré avec une vie qui correspond a ses besoins que de manger un cochon elevé en batterie sans lumiere naturelle.

mais c'est choquant de mentir sur la composition en marquant que c'est du boeuf alors qu'il y a aussi du cheval.

Utilisateur anonyme

a ok Vegas. Bah moi je trouve que Llaura en tout cas à l'air...comment dire...déchainée ^^'

Utilisateur anonyme

Moi aussi je m'en fou Lanimal s'.

C'est que sa crain, on pensse manger du boeuf on mange autre choses, si c'est dans les lasagnes sa peut etre très bien dans autres choses et d'autre viande.

Utilisateur anonyme

Hum pas dutout Lanima s' je suis pas dutout comme tu dit "déchainée".

Je suis juste révoltée de savoire qu'on peut nous faire manger tout et n'imorte quoi.

Utilisateur anonyme

beaucoup d'aliments type bolognaise et autres achetés en hard discount contiennent du cheval abbatu en italie et bien souvent, ces chevaux sont nés en france. bon ca c'est connu depuis longtemps mais moi je ne l'ai appris que recemment. mais pour ca c'est marqué dans la composition