AFFREUX : DANS LES SURGELETS IL Y A DU CHEVAL.(LASAGNES)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avez vous sa a l'instant au information ?.

DES LASAGNES AU CHEVAL.

Chocan.

Qu'elles est votre avis, votre réactiosn ect. ?

39 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hum un cheval est aussi un animal de compagnie c'est pour sa.

C'est comme si on te disait il y a du chien tu voit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enfin c'est marqué par ex "bolognaise au boeuf", mais il y a du cheval et du boeuf

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que je suis "d'accord" avec Claire63, car dès qu'il y a du cheval, du chat ou du chien, c'est un scandale ! Alors qu'un boeuf, un agneau ... Ou autre tout de suite choc moins.

Mais en même temps, c'est compliqué à expliquer, c'est "normal" d'avoir cette réaction, car le cheval est plus considéré comme "un animal de compagnie" (avec beaucoup de paranthèse pour compagnie !), beaucoup plus de gens racontent leur relation avec leur cheval, que avec leur boeuf lol

C'est un sujet délicat, je dirais que le cheval est entre l'animal de compagnie, et un animal de "ferme", puisque maintenant beaucoup de personne considère le cheval comme leur animal "de compagnie" !

Bref, j'espère que vous avez compris la différence entre ses lignes ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon alors, déjà si ça à fait un tel scandale c'est parce qu'en Angleterre ils ne mangent pas de chevaux, comme nous on ne mange pas de chien par exemple. C'est comme si sur un paquet de lasagnes s'était marquer " 100% pur boeuf " et qu'on apprenait que c'est du chien, ça ferrait un scandale aussi. Ensuite en France, manger du cheval est " courant " donc doit rien avoir de choquant, sauf que c'est mensonger quoi.

Un cheval pour moi, c'est un animal " comme les autres " , je vais m'attirer les foudres des passionnés de chevaux mais ... Je m'en fou :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et puis plus de gens protègent les chevaux, que les boeufs ou les porc. Alors évidemment ça a plus d'impact.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mll Lise : au moins tu es franche haha, et même si en lisant tes dernières lignes j'ai envie de te "tuer", c'est ton avis *)

Mais je reste sur mon point : par exemple si sur des lasagne il y a marqué 100% pur boeuf, et que c'est, je sais pas, c'est vraiment un exemple : 100% pur agneau, et bien ça ferait moins de scandale qu'un 100% cheval, je suis sure :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aime pas vraiment les chevaux, enfin je les aime autant que les autres animaux quoi, j'ai fais de l'équitation pendant 3 ans et franchement c'est plus mon truc ... J'aime tous les animaux, tous autant ( bon ok j'aime plus les chats et surtout mes animaux bon bref ) donc pour moi les chevaux sont au même niveaux que les vaches, lapins ect ! Pas de favoritisme. C'est juste mensonger et comme je les dis les anglais ne mangent pas de chevaux ce qui explique le scandale.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez toute raison. :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout le monde a raison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas fan des chevaux et je suis d'accord avec Claire,manger du boeuf ou du cheval,la fait est le même.Et désolé mais pour moi un cheval n'est pas un animal domestique,comme un chien ou un chat qui est un membres de la famille,qui dort avec toi,qui mange a côté de toi,que tu soigne,quand tu es mal il est a côté de toi,il te léchouille et te donne son jouet parce qu'il a envie de jouer avec toi...un cheval ça fait tout ça ?!

Non,ça n'a pas la même présence qu'un chien ou un chat.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?