AFFREUX : DANS LES SURGELETS IL Y A DU CHEVAL.(LASAGNES)

Utilisateur anonyme

Avez vous sa a l'instant au information ?.

DES LASAGNES AU CHEVAL.

Chocan.

Qu'elles est votre avis, votre réactiosn ect. ?

39 réponses
Utilisateur anonyme

On le sais,il y a de tout et n'importe quoi.

Une fois j'ai vu du steak de dromadaire dans un magasin....

C'est épouvantable.

Utilisateur anonyme

Grave, sa crain.

P'titefleur

On trouve aussi et de plus en plu,s dans les magasins spécialisés des steaks d'autruche.

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu et j'ai dis a mes parents que je ne mangerais plus jamais de boeuf

Utilisateur anonyme

C'est en ANGLETERRE !!!!!!!!!!!! N et non en France

Utilisateur anonyme

j etais au courant et un soir j ai meme pleurer car l humain ne s est pas s arreter j etais demoraliser ma mere et mon pere n en achete pas car ils savent que je ne veux pas en mange et mes parents non plus l humain en veux tjr plus il devrait plus tot s occupper d eux aujourd hui j ai ete a une spa il y avait plus de 250 chat et 260 chiens un cochon de plus de 100 kilos qui a vecu dans un appartement de 50m2 et 2 chevres qui ont vecu en apparte il y a meme des gens qui n avait pas le culot de leur dire je peux plus m en occuper NON il le laissait pendant la nuit devant la porte et les benevoles les trouvait des fois par dizaines devant la porte OU VA LE MONDE ???????? moi je sais dans l impasse

Utilisateur anonyme

Mais enfin c est en Angleterre , en France il n y a pas encore de viande de cheval dans les lasagnes findus

Lisez sur RFM l'article

Utilisateur anonyme

dsl clementine mais tu en trouve en France maintenat mais en Angleterre ca fait deja 5- 6 mois

Utilisateur anonyme

le pire ce n'est pas de manger ou non du cheval c'est que à la base sur ces lasagnes c'est marqué 100% pur boeuf ! moi j'ai jamais vu un boeuf avec une criniere...

Utilisateur anonyme

Clementine peu importe.