Adoption de 2 chiots femelles

Athena66
Athena66

Bonjour,

Mon compagnon et moi meme désirons adopter 2 chiots supplémentaire 1 rottweiler et 1 samoyède sachant que nous avons deja 1 shih tzu de 9 ans.

Les regles de la maison serons les même pour tous mais pas les activités.

J'aimerai avoir des avis pour savoir si il est préférable de les prendre en meme temps ou de laisser 1 ou 2 ans de différence que ce soit pour l'éduction ou pour l'entante entre les chiens.

Consernant le shih tzu deja présent j'ai pu constater qu'il adore les femelles par contre il est tres dominant envers les males.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Athena66
Athena66

Aux sortie principalement.

Le samoyede m'acompagnera dans les randonnées en montagne et en canicross ce que ne peut pas faire mon shih tzu qui fini couché à chaque coin d'ombre et que je suis obligé de porter à la fin.

Attention ca ne veux pas dire que le rottweiler ne sortira pas tous les jours aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, quand vous dites les activités, vous pensez à quoi ?

Athena66
Athena66

Merci pour votre réponce consernant mon shih tzu il a peut etre 9 ans mais il est encore tres joueur.

Emla
Emla

Bonjour J’aurai tendance à décaler. Pour votre Shih tzu de 9 ans avoir deux chiots en même temps risquent d’être insupportable. Si vous reprenez un chiot quand le premier aura au moins deux ans, ça leur permettra d’être 2 adultes pour gérer le nouveau chiot, dont un suffisamment jeune pour jouer.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?