Adoption de 2 chiots femelles

Athena66

Bonjour,

Mon compagnon et moi meme désirons adopter 2 chiots supplémentaire 1 rottweiler et 1 samoyède sachant que nous avons deja 1 shih tzu de 9 ans.

Les regles de la maison serons les même pour tous mais pas les activités.

J'aimerai avoir des avis pour savoir si il est préférable de les prendre en meme temps ou de laisser 1 ou 2 ans de différence que ce soit pour l'éduction ou pour l'entante entre les chiens.

Consernant le shih tzu deja présent j'ai pu constater qu'il adore les femelles par contre il est tres dominant envers les males.

14 réponses
Athena66

Merci, oui il y en aura surement d autre chiens on adore les animaux, et un poisson ( mais ca c'est pas compliquer à eduquer ^^ ).

Aggie19

J'ai toujours dit qu'on ne se méfie pas assez des poissons rouges ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Emla

Tu rigoles Aggie, mais ça m’arrive de devoir faire la loi dans l’aquarium avec mes scalaires. Quand ils se disputent, ils en viennent aux nageoires !

Aggie19

Tu rigoles Aggie, mais ça m’arrive de devoir faire la loi dans l’aquarium avec mes scalaires. Quand ils se disputent, ils en viennent aux nageoires !

Ah les sales bêtes ! Comment tu fais dans ces cas-là ? Tu les mets au piquet ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "