Achat d'un chiot chez un faux éleveur

Utilisateur anonyme

mon mari m a offert un york mais malheursement il la achete chez sois disant un eleveur qui savere etre q un marchant de chiots mon petit york que j aie appelle mirtille au bout3 de jour est tombe malade le vendeur voulaits me la changer comme si c etait une voiture en se moment elle chez mon veto depuis 2 jouril a eu la gentielles de vouloir me la soigner car je perd toure garenti mais on s est deja attachee a se petit bout de choux alors mes amis quand vous achetez un chiens faites tres attention ou vous le prenez

31 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as raison ...certains éleveurs ne sont que des marchands....

c'est honteux!

Utilisateur anonyme

il vaut mieux aller voir l'elevage en surprise (si possible) et regarder les chiots les meres et demander si possible a voir les peres, mais surtout il faut demander les papiers de son elevage. on est sur de rien et faut toujours faire tres attention.

j'espere que ton petit bout s'en sortira.

Utilisateur anonyme

malheursement myrtille est partie au paradis se matin le veto n a rien pus faire

s est tres tres dur on s y etaits beacoup attachee merc pour le reconfort que vous m apportez car beaucoup de gens ne comprenne notre douleurs de perde nos compgnon a4 patte

Wolfman

avant d'acheter un chien adressez vous a la société centrale canine qui vous donnera la liste des éleveurs . au moins vous serez sur d'avoir un bon chien

Utilisateur anonyme

Quelle tristesse, j'en suis désolé !

Utilisateur anonyme

C'est vraiment triste !!! je comprend très bien ta peine , on s'attache très vite , 1 minute suffi !!!

Mais je serais toi je demanderais le remboursement au moins , il n'y a pas de raison que cette personne garde tes sous !!! Surtout que tu as en plus des frais chez le véto !!!

Une amie à moi devait aussi en avoir un York et il était un peu jeune , je lui ai dis de ne pas le prendre de suite , il fallait attendre 15 jours .Ben figure toi que le bébé est mort aussi .

Du coup je lui en ai trouvé un et tout va bien !!!

Je suppose que cette personne n'a pas fait les vaccins !!!C'est lamentable !!!

Utilisateur anonyme

pauvre petite bête... Courage à vous, la perte de son animal est une douloureuse épreuve.

Mes pensées vous accompagnent...

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé pour toi. On s'attache si vite a nos tite boulle de poils si fragile...

Sachais que malheureusement tout les éleveurs sité par la SCC ne sont pas forcément de bon éleveurs et oui je sais c'est incroyable mais vrai, on ne peux se fier a rien. Déja une piste un éleveur qui fait du non LOF est illégal alors fuié vite!!

Autre chose le soit disant éleveur ne remboursera pas un sous mais sera sans doute d'accord pour faire un échange avec un autre chien car pour eux ( comme dans les animalerie) le chiot est un objet donc on ne rembourse pas mais il y a possibilité d'échange. C'est monstrueux mais c'est comme ça que ça marche?

Cet éleveur a du te vendre le chiot avec un certificat de bonne santé? c'est la lois. Tu peux donc demandé réparation envers lui. Je sais c'est dur et on ne veux pas forcément penser à ça en ce moment mais il faut le faire car d'autre sont surement dans le meme cas et il ne faut pas qu'il s'en tire aussi facilement.

Wolfman

un élevage recommandé par la s c c est un élevage de qualité

Utilisateur anonyme

attention Wolf a parlé!