Achat d'un chiot chez un faux éleveur

Utilisateur anonyme

mon mari m a offert un york mais malheursement il la achete chez sois disant un eleveur qui savere etre q un marchant de chiots mon petit york que j aie appelle mirtille au bout3 de jour est tombe malade le vendeur voulaits me la changer comme si c etait une voiture en se moment elle chez mon veto depuis 2 jouril a eu la gentielles de vouloir me la soigner car je perd toure garenti mais on s est deja attachee a se petit bout de choux alors mes amis quand vous achetez un chiens faites tres attention ou vous le prenez

31 réponses
Utilisateur anonyme

oui et dans un reportage j'ai entendu que c'etait mauvais pour l'apprentissage du chiot et pour l'animalerie ce n'est ni plus ni moin qu'un objet!!!!

Wolfman

oui tu as raison amlie c'est dégueulasse

Utilisateur anonyme

donc c'est pour sa si on veut un chien autant aller soit a la spa soit se renseigner aupre de la s c c pour le prendre dans un elevage.

Wolfman

exactement c'est ce qu'il y a de mieux a faire

Utilisateur anonyme

le mieux du mieux sa serai qu'on est pas a aller dans les spa pour un chien!!! mais on le monde n'est pas parfait!!

Utilisateur anonyme

Y a t'il des Wolfi à adopter dans les SPA ??

Utilisateur anonyme

rooooooooo, des petit wolf!!! il partirais comm des petits pain!!!lol

Wolfman

vous êtes terrible les filles mdr

Toutouk20

Non complètement faux malheureusement :-)

Utilisateur anonyme

Toujours bien se renseigner avant d'acheter un chien quel qu’il soit.