Achat d'un chiot chez un faux éleveur

Utilisateur anonyme

mon mari m a offert un york mais malheursement il la achete chez sois disant un eleveur qui savere etre q un marchant de chiots mon petit york que j aie appelle mirtille au bout3 de jour est tombe malade le vendeur voulaits me la changer comme si c etait une voiture en se moment elle chez mon veto depuis 2 jouril a eu la gentielles de vouloir me la soigner car je perd toure garenti mais on s est deja attachee a se petit bout de choux alors mes amis quand vous achetez un chiens faites tres attention ou vous le prenez

31 réponses
Utilisateur anonyme

Malheureusement non il y a aussi des élevages pas tip top qui y sont marqué.... ainsi que sur chien de france.

Tout n'est pas beau et rose dans le monde de la société centrale canine.

Wolfman

un élevage recommandé s c c et un gage de qualité car les éleveurs ont signé une charte

tous mes chiens viennent d'élevage recommandé par la s c c et je n'ai jamais eu aucun probléme et cela depuis plus de vingt ans

Utilisateur anonyme

Et sais tu comment ça se passe cette charte???

Alors voila éleveur qui veut signe la charte et pas forcément les meilleurs et si un jour l'éleveur qui à signé la charte ne la respecte pas qu'est ce qui ce passe? et ba rien... il est tout simplement enlevé de la charte...

Je ne prêtant pas tout savoir car je suis loin de tout savoir mais renseigne toi.

Wolfman

pense ce que tu veux c'est ton droit mais moi je n'ai jamais été décu par les chiens que j'ai acheté chez des éleveurs recommandé par la s c c il suffit aprés d'aller voir les élevages et de te faire ta propre opinion

je suppose que ton chien viens d'un élevage ??? il faut arrêter de penser que tous les éleveurs sont des arnaqueurs parmi eux et ils sont nombreux il y a plein de gens

qui aiment leur métier

Utilisateur anonyme

je suis bien d'accord avec wolf, ma tante a toujours pris des chiens d'elevage conseillé par la s c c et n'a jamais ete deçu, elle se fesait son prope opinion en allant les voir et a chaque fois elle n'en voié qu'un. mais il faut se renseigner aupres de la s c c, on voi bien se qui aime leur metier ou non de toute façon.

Wolfman

on ne deviens pas élevage recommandé du jour au lendemain car la s c c est très pointilleuse la dessus il vaut mieux acheter un chien dans un élevage recommandé s c c que dans une animalerie ou chez certains éleveurs amateurs qui vont vous vendre un chien non l o f le même prix qu'un chien avec lof

moi je pense qu'il vaut mieux s'adresser a la s c c

Utilisateur anonyme

Je suis bien d'accord avec toi Wolfi.. moi Caramel vient d'un élevage de la SCC et je n'ai aucun problème.

Je pense qu'il faut faire très attention aux éleveurs, ça c'est sur, car il y a des magouilles mais pas s'ils font partis de la SCC.

Et surtout des animaleries car là il y a tout le temps des surprises..

Utilisateur anonyme

moi je comprend pas que les annimalerie est encore le droit de vendre des chiot!! se devrait etre interdit

Utilisateur anonyme

Je suis bien d'accord avec toi Amlie

Wolfman

c'est bien dommage ,car ils vendent les chiens aussi chers que chez un éleveur

et tu n'as aucune garantie car malheureusement on ignore bien souvent d'ou viennent ces chiens