Achat d'un chiot chez un faux éleveur

Utilisateur anonyme

mon mari m a offert un york mais malheursement il la achete chez sois disant un eleveur qui savere etre q un marchant de chiots mon petit york que j aie appelle mirtille au bout3 de jour est tombe malade le vendeur voulaits me la changer comme si c etait une voiture en se moment elle chez mon veto depuis 2 jouril a eu la gentielles de vouloir me la soigner car je perd toure garenti mais on s est deja attachee a se petit bout de choux alors mes amis quand vous achetez un chiens faites tres attention ou vous le prenez

31 réponses
Coco33150

Nan mais ce post a juste 7 ans ??? en plus il n'est pas actif...