abandon JACK RUSSEL

Utilisateur anonyme

Je lisais cette annonce, le chien vit à PARIS enfermé sur le balcon, on en veut plus ses maîtres veulent l'euthanasier.

nom; Dino

né : 18-03-2009

sexe:male

puce;250269700299442

reste seul n'aboit pas

il defend toujour son ballon

il detruit jamais fauteil canape chausure

je fais 2 fois promenade par jour de 5-10 mn

il ne faut jamais relacher la laisse.

j'aimerai lui trouver un famille qui l'adopte , merci beaucoup de votre aide .

41 réponses
P'titefleur

Encore une fois celà prouve le peu de moralité de certaines personnes et encore un pauvre animal malheureux et délaissé : les gens prennent un chien (ou un chat) et puis voilà on n'en veut plus, on le considère comme un objet un meuble...mais lui n'a rien demandé... seulement un peu d'amour et d'affection.

J'espère que tu lui trouveras une bonne famille qui l'aimera énormément car je suis sûr que Dino le mérite.

Utilisateur anonyme

Pour ses maîtres DINO est caracteriel, la cause il ne sort que 2 fois par fois par jour et peu de temps il a besoin de se dépenser -

Petitefleur ce n'est pas moi qui m'en occupe pour l'adoption, ce qui est triste c'est qu'il est menacé d'être endormi -

Utilisateur anonyme

p'tit mamour........

P'titefleur

Un jack russel a besoin de beaucoup se dépenser, car il a beaucoup d'énergie, c'est une vraie pile... : il faut le sortir plusieurs fois par jour (si cela est possible) et assez longtemps. j'en ai gardé plusieurs fois, et ils sont adorables.

Je ne comprends pas qu'un vétérinaire ait accepter de l'endormir, sous quel motif....je croyais que ces "messieurs" (ou mesdames) n'aimaient pas, et euthanasiaient qu'en dernier recours, suite à une grave maladie ou en phase terminale.

C'est bien triste.

Utilisateur anonyme

PETITEFLEUR les maîtres menacent de l'endormir -

Utilisateur anonyme

pauvre tite bête....encore des maîtres irresponsables

Utilisateur anonyme

franchement irresponsable!!!

vous imaginez si l'annonce etait inverser:

"je donne mes deux maitres car il me trouvent trop turbulent, je me separe d'eux car je n'en peu plus ils sont irresponsable et peu soigneux avec moi!!! ils ne me sortent que deux fois par jours, si personne n'en veut rapidement je les ferai euthanasier!!!"

sa serai drole!! mais irrealiste car un animal ne ferai jamais sa, ils sont trop fidele et ils nous aiment trop!!!

Utilisateur anonyme

On pourrait les endormir Tobby!

Utilisateur anonyme

moi j'aimerai qu'ils e mette a la place de leur animal!!! ils connaitraient la soufrance qu'il peut eprouver bandes de .........

Utilisateur anonyme

bandes de cons....et encore c'est gentil