abandon JACK RUSSEL

Utilisateur anonyme

Je lisais cette annonce, le chien vit à PARIS enfermé sur le balcon, on en veut plus ses maîtres veulent l'euthanasier.

nom; Dino

né : 18-03-2009

sexe:male

puce;250269700299442

reste seul n'aboit pas

il defend toujour son ballon

il detruit jamais fauteil canape chausure

je fais 2 fois promenade par jour de 5-10 mn

il ne faut jamais relacher la laisse.

j'aimerai lui trouver un famille qui l'adopte , merci beaucoup de votre aide .

41 réponses
Utilisateur anonyme

oui tres gentil car je crois que toutes les insultes ne suffirait pas pour designé ce genre de personnes!!!!

Utilisateur anonyme

exact Tobby...j'espère que quelqu'un de bien arrivera à sauver ce chien....

Utilisateur anonyme

Le pire ça je l'ai vu c'est qu'on achète un chien en faisant plusieurs chèques, par politesse je n'ai rien dit, ça me dégoûte. Après on en veut plus . Si on pouvait on le mettrait à la dechetterie.

Utilisateur anonyme

écoeurant Candy!

Utilisateur anonyme

FLAM c'est vrai un jour j'avais sorti pour un maître qui c'était fait mordre par son chien, ce n'est pas à l'animal que je ferai la piqûre j'avais choqué.

Bravo TOBBY -

Utilisateur anonyme

"FLAM c'est vrai un jour j'avais sorti pour un maître qui c'était fait mordre par son chien, ce n'est pas à l'animal que je ferai la piqûre j'avais choqué." en effet ça me choque ^^

Utilisateur anonyme

qu'est ce qui te choques Toto ?

Utilisateur anonyme

Le mauvais traitement du toutou bien entendu.

Si ils le veulent plus, c'est leur responsabilité de lui trouver une famille et jusque là bien le soigner.

Ensuite que candy a pu dire a qqn qui s'est fait mordre (quel type de morsure d'abord?) que la piqure doit être pour le maitre...

Parfois (je dis bien PARFOIS), il n'y a pas que le maitre en cause...

Et je pense que si la relation de confiance est rompue entre chien maitre, ben ça sert à rien de garder le chien... c'est sur que de là à l'euthanasier...

Maintenant... sait on si le règlement communal dit qu'il faut euthanasier le chien qui mord?

Utilisateur anonyme

@Candymarie : suis intéressée, j'ai déjà un Jack et la possibiltié d'en prendre un deuxième. Je suis sur Paris, comment peut-on procéder ? Merci de ta réponse

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle