abandon JACK RUSSEL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lisais cette annonce, le chien vit à PARIS enfermé sur le balcon, on en veut plus ses maîtres veulent l'euthanasier.

nom; Dino

né : 18-03-2009

sexe:male

puce;250269700299442

reste seul n'aboit pas

il defend toujour son ballon

il detruit jamais fauteil canape chausure

je fais 2 fois promenade par jour de 5-10 mn

il ne faut jamais relacher la laisse.

j'aimerai lui trouver un famille qui l'adopte , merci beaucoup de votre aide .

41 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui bonne nouvelle...si cela se conrétise....attendons la suite

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai confirmé mon intérêt à Candymarie, j'attends la suite pour sortir rapidement ce pti chien de l'enfer. En même temps : méfiance... mais je croise les doigts !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce serait super tartine...tiens nous au courant....bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les gens m'agacent, j'aime l'idée de les piqués (hihi)

tartine ce serait en effet génial! j'espére que se sera positif!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre petit Dino il est si mignon en plus ! Moi aussi j'aime l'idée de piquer ses maîtres :) il a pas choisi de mourir ce n'est pas juste j'espère que vas pouvoir l'adopter tartine !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui, sa serai super que ce petit chien connaisse enfin toute l'attention qu'il lui faut!!!! tien nous au couran tartine.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai adopté un petit chien avec le même genre de passé : 4 ans de balcon, sans sorties ni caresses... Nourri : le minimum. Battu ? Personne n'a su me dire.

Maintenant, il réapprend comme il peut à vivre normalement. Il est facilement stressé, il mord parce que personne n'a jamais fait attention à ses menaces : les morsures, ça marche. J'en ai fait les frais, par maladresse sans doute et rien ne dit que ça ne se reproduira pas.

Je vous souhaite du courage et de la persévérance : des mois de maltraitance ne se résolvent pas en quelques jours et la confiance est parfois malaisée à rétablir.

Mais votre toutou a l'air sympa : j'espère que vous trouverez pour lui une famille super, douce et patiente :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est la mrd .............. refus de le faire adopter la personne s'obtisne sur l'euthanasie -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Proposez-lui de l'argent.... C'est sordide, je sais, mais tentez le coup : ça peut lui sauver la vie...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ candy : je ne l'ai pas trouvé sur Rescue, as-tu un mail ou un tel ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?