abandon JACK RUSSEL

Utilisateur anonyme

Je lisais cette annonce, le chien vit à PARIS enfermé sur le balcon, on en veut plus ses maîtres veulent l'euthanasier.

nom; Dino

né : 18-03-2009

sexe:male

puce;250269700299442

reste seul n'aboit pas

il defend toujour son ballon

il detruit jamais fauteil canape chausure

je fais 2 fois promenade par jour de 5-10 mn

il ne faut jamais relacher la laisse.

j'aimerai lui trouver un famille qui l'adopte , merci beaucoup de votre aide .

41 réponses
Utilisateur anonyme

candy donne le lien qu'on aille voir sa stp merci.

Utilisateur anonyme

j'ai (enfin) trouvé Dino sur Rescue et j'ai téléphoné au numéro indiqué : j'attends la réponse et je vous dirai. Il a l'air si triste ce pt'i chien... Il est attaché au fauteuil, mais encore trop loin pour atteindre sa gamelle juste sous son nez : de quoi devenir fou ! je voudrais vraiment que ça marche...

Utilisateur anonyme

croisons les doigts Tartine!

Utilisateur anonyme

Tartine j'ai envoyé un MP peut être que si toi tu téléphones ça fonctionnera.

Les associations ne peuvent rien faire -

Espérons lui sauver la vie -

J'avais déjà rencontré un cas similaire il y a longtemps et n'avais pas pu sauver la chienne hélas -

Oui de l'argent je n'avais pas pensé -

Utilisateur anonyme

Il faudrait contacter le véto chez qui cette personne veut l'emmener et lui dire que tu le veux Tartine ,les véto ne piquent quand même pas si facilement ,surtout s'il y a une chance de le sauver !!! ça serait super si tu arrives à l'avoir ,je suis sur qu'il va être heureux ENFIN !!!!

Utilisateur anonyme

CATH j'ai pu avoir le tél de la personne qui l'a signalé je pense qu'elle donnera les coordonnés du véto -

Utilisateur anonyme

Dino : dernières nouvelles : j'ai reçu ce matin un mail de la personne qui fait le "lien" avec le propriétaire. Il persiste : le chien sera euthanasier sous quinzaine car il a un comportement caractériel (tendance à mordre). Il a déjà fait 5 allers/retours chez des adoptants qui systématiquement l'ont ramené pour le même motif : il mord. Je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus, sauf effectivement à voir avec le véto. Je n'y crois plus beaucoup...

Utilisateur anonyme

normale qu'il morde si il est mal traité et si il est pas nourrit, oui faut appeler le veto pour voir ce qu'il peut faire car franchement moi aussi je mordrait si on me delaissait!!!

Utilisateur anonyme

Il y a d'ailleurs (tjs sur Rescue) un second Jack à adopter pour les mêmes raisons : il mord. Mais les propriétaires vont tenter une éducation par un comportementaliste. J'espère que ça marchera...

Utilisateur anonyme

Nous laissons tomber pas moyen de faire entendre raison -

J'avais connu un cas similaire pour une chienne labrador, la dame avait fait le tour des vétos et finalement un avait accepté. Elle nous avait pas laissé le temps, la raison la chienne faisait des trous dans le jardin.