A tous ceux qui ne veulent pas amener leur animal chez le véto

Utilisateur anonyme

A tous les propriétaires d'animaux :

- le forums ne peuvent pas se substituer à un vétérinaire diplômé

- ça ne coûte pas si cher que ça, et on peut toujours s'arranger pour payer en plusieurs fois.

- si c'est trop loin, c'est qu'on n'est pas vraiment responsable de son animal. J'ai pour ma part 3/4 d'heure de route et je suis obligée de poser des après-midi, mais j'en ferais autant si j'avais un enfant. ;)

Vous en pensez quoi ?

228 réponses
Utilisateur anonyme

Oh je vais voir la comportementaliste de suite alors !!!! Wolf viens avec moi Faruk se prend pour une fille lol

Wolfman

mon chien a des poils est ce normal ????? je suis vraiment très inquiet !!!!

Utilisateur anonyme

XD Wolf =) Il faut l'emmener chez le véto je pense ! ça peut être grave hihi =P

Melly

Mon dieu Moon ! Emmène la vite chez le véto !

Mdr il est fénéant Faruk !

Utilisateur anonyme

Non rien n'est normal.

Isis a des oreilles droites, alors que mes chiens précédents les avaient tombantes. C'est inquiétant.

Utilisateur anonyme

remarque si il avait des plumes la il y aurait de quoi s inquieter.........

Utilisateur anonyme

XD Braindamage =)

Poker est trop mignon =P Je te le volerai bien Hihi =)

Wolfman

mon chien ne sait pas encore parler est ce grave ?????

Utilisateur anonyme

Oui vraiment très grave ! Le mien parle sous forme de Woouuh wouuh ^^ Donc je pense que c'est anormal =P

Utilisateur anonyme

Mais Brain c'est parce que Isis dort la tête en bas comme les chauves souris lol