A tous ceux qui ne veulent pas amener leur animal chez le véto

Utilisateur anonyme

A tous les propriétaires d'animaux :

- le forums ne peuvent pas se substituer à un vétérinaire diplômé

- ça ne coûte pas si cher que ça, et on peut toujours s'arranger pour payer en plusieurs fois.

- si c'est trop loin, c'est qu'on n'est pas vraiment responsable de son animal. J'ai pour ma part 3/4 d'heure de route et je suis obligée de poser des après-midi, mais j'en ferais autant si j'avais un enfant. ;)

Vous en pensez quoi ?

228 réponses
Wolfman

j'ai l'impression que wamiz grace a certains membres va redevenir bien !!!!

Melly

Réglisse dort dans son panier, est-ce normale ?

C'est ton surnom Braindamage ? XD

Utilisateur anonyme

Arco adore jouer au ballon ,vous pensez qu'il est normal ?????LOL

Melly

Surement un trouble du comportement ! Tu devrais demander à la comportementaliste de Wamiz !

Utilisateur anonyme

Non Melly, c'est totalement anormal. lol

Ben c'est le surnom qu'on veut me donner mais je m'y oppose !

http://youtu.be/_zmUwRlLOmY

Utilisateur anonyme

XD je connait Brandon moi =)

Reglisse est trop mignon , mais je sait pas si c'est normal cette attitude XD

Utilisateur anonyme

Mouhaha géniale cette pub =)

Melly

Je m'inquiète beaucoup en tout cas :s Je vais lui enlever sa le rend fou XD

Ah Brandon aussi mdr Y a Jack, y a qui d'autres ?

Mdr la vidéo Braindamage XD

Wolfman

moi j'ai un gros probléme mon chien va avoir 4 ans et il ne léve toujours pas la patte !!!!!

Utilisateur anonyme

Arco est bizarre =P

Mon chien il mange des os !! A l'aide !! =p