A tous ceux qui ne veulent pas amener leur animal chez le véto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A tous les propriétaires d'animaux :

- le forums ne peuvent pas se substituer à un vétérinaire diplômé

- ça ne coûte pas si cher que ça, et on peut toujours s'arranger pour payer en plusieurs fois.

- si c'est trop loin, c'est qu'on n'est pas vraiment responsable de son animal. J'ai pour ma part 3/4 d'heure de route et je suis obligée de poser des après-midi, mais j'en ferais autant si j'avais un enfant. ;)

Vous en pensez quoi ?

228 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ajoute que j'ai eu un chien allergique aux acariens. Il a fallu une batterie de tests et des soins réguliers pour le traiter. Ca coûte très cher ! Mais voilà, on a trouvé une parade avec le véto, puisqu'il connaissait ma situation financière. Quand on veut, on peut, je dis.

Citer
Julie58
Julie58

Moi , mes animaux , je préfère les portés pour rien que pour quelque chose .

Enfin voilà .

Plein de fois je les portait par qu'il ont fait un pet de travers ( façons de parler ) .lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol. Maman poule Julie !

Non mais des fois avant d'y filer un coup de fil permet d'analyser la gravité de la situation. ;)

Citer
Wolfman
Wolfman

moi des que mon chien péte de travers je téléphone a ma véto !!!!!

Citer
Julie58
Julie58

Copieur , je les dis avant !!!!lol

Citer
Wolfman
Wolfman

j'avais pas vu !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol, mais vous battez donc pas ! Bien vi, mais vous deux vous êtes responsables. ;)

Citer
Wolfman
Wolfman

j'adore mon chien et dés que je vois qu'il n'est pas bien c'est tout de suite la véto !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien oui, je te comprends. Mais j'entends tellement souvent les deux arguments "on n'a pas l'argent" ou "c'est trop loin" .... Balivernes ! Je roule pas sur l'or mais mes chiens ont toujours été soignés. Et j'habite à perpète ! Donc stop là, c'est surtout qu'on ne veut pas !

Citer
Julie58
Julie58

Non , mais on se bat pas on rigole .

Plein de gens ne tiennent pas compte du " LOL" mais c lui qui permet de savoir "Sérieux" ou "pas " .

Je rigoler Wolf peut le marquer c'est mon pot' .

Oui , moi aussi je les adores .

J'ai faillie amener Moustache au véto car il a quelque chose sur le dos et je ne sait as ce que c'est .

Mais je pence que c'est un boule de poils .

Je ne veut pas trop toucher pour pas lui faire mâle !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?