À t'on le droit de cimenter des trous de renard ?

Utilisateur anonyme

Voilà, depuis quelque temps il y a des trou de renards à coter de chez moi et depuis quelques jours j'ai pu les observer. Or ceux ci sont situer derrière un garage d'un entreprise de béton (mais ils ne gênent en rien il ne sont pas déclarés nuisible). Et j'ai voulu allez les voir et j'ai vu avec désespoir que les ouvriers de l'entreprise ont couler du ciment dans toute leur petite zone ainsi qu'à la surface des trou. J'aimerai savoir si il est légal de faire un tel acte. Sachant qu'il y a en tout 3 ou 4 renardeaux et la femelle, je n'ai jamais pu apercevoir le mâle. Si vous pouvez zoomer sur la photo vous pourrez voir un jeune renard. Merci de me renseigner (désoler l'image est flou)

.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvres renards!Il faut faire quelque chose

Utilisateur anonyme

Oui je sais bien mais le pire dans tout sa s'est qu'ils n'ont rien fais. Quand j'allais les voir y jouaient et des qu'ils me voyaient ils l'observaient..

Utilisateur anonyme

Oui j'irais certainement voir en mairie mais en attendant j'espère que sa va allez pour eux quoi..

Utilisateur anonyme

c'est horrible qui peut faire un chose pareil ! les personnes qui ont fait ça sont horribles ! :(

Utilisateur anonyme

J`espère qu`ils ont pus fuir, c`est vraiment triste,ces personnes sont vraiment sans cœur!!!

Utilisateur anonyme

oui horrible ils n'ont vraiment aucun cœur ! aucune pitié !

Utilisateur anonyme

Oui il y avait 4 trous, dont un tout sur ou ils sont ressorti j'ai été voir j'ai vu un écrèment a la sortie du trou au dessus du ciment mais je trouve sa vraiment inhumain..

Utilisateur anonyme

non ce n'est pas légal du tout, à mon avis tu peux faire quelque chose. mais bon, je ne sais pas si sa aboutira à quelque chose de porter plainte hélas…mais tu peux toujours essayer!

Utilisateur anonyme

tant mieux si ils ont pu sortir mais l'idée est la

Utilisateur anonyme

Oui certe je sais très bien que cela ne servirait à rien de porter plainte mais ces pauvres petites bêtes ne demandaient rien quand j'ai vu le massacre j'ai été très déçue et dégoûtée de l'être humain.. Mais vu que je suis aussi moi sur le terrain de l'entreprise car on le traverse chaque soir pour promener le chien est ce que si je fais des démarches serai je pas en faute ?