À t'on le droit de cimenter des trous de renard ?

Utilisateur anonyme

Voilà, depuis quelque temps il y a des trou de renards à coter de chez moi et depuis quelques jours j'ai pu les observer. Or ceux ci sont situer derrière un garage d'un entreprise de béton (mais ils ne gênent en rien il ne sont pas déclarés nuisible). Et j'ai voulu allez les voir et j'ai vu avec désespoir que les ouvriers de l'entreprise ont couler du ciment dans toute leur petite zone ainsi qu'à la surface des trou. J'aimerai savoir si il est légal de faire un tel acte. Sachant qu'il y a en tout 3 ou 4 renardeaux et la femelle, je n'ai jamais pu apercevoir le mâle. Si vous pouvez zoomer sur la photo vous pourrez voir un jeune renard. Merci de me renseigner (désoler l'image est flou)

.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Oui car cela m'ennuie un peu de laisser ces pauvres bêtes dans cet état..