Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

À t'on le droit de cimenter des trous de renard ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Voilà, depuis quelque temps il y a des trou de renards à coter de chez moi et depuis quelques jours j'ai pu les observer. Or ceux ci sont situer derrière un garage d'un entreprise de béton (mais ils ne gênent en rien il ne sont pas déclarés nuisible). Et j'ai voulu allez les voir et j'ai vu avec désespoir que les ouvriers de l'entreprise ont couler du ciment dans toute leur petite zone ainsi qu'à la surface des trou. J'aimerai savoir si il est légal de faire un tel acte. Sachant qu'il y a en tout 3 ou 4 renardeaux et la femelle, je n'ai jamais pu apercevoir le mâle. Si vous pouvez zoomer sur la photo vous pourrez voir un jeune renard. Merci de me renseigner (désoler l'image est flou)

.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Pauvres renards!Il faut faire quelque chose
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui je sais bien mais le pire dans tout sa s'est qu'ils n'ont rien fais. Quand j'allais les voir y jouaient et des qu'ils me voyaient ils l'observaient..
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Oui j'irais certainement voir en mairie mais en attendant j'espère que sa va allez pour eux quoi..
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
c'est horrible qui peut faire un chose pareil ! les personnes qui ont fait ça sont horribles ! :(
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
J`espère qu`ils ont pus fuir, c`est vraiment triste,ces personnes sont vraiment sans cœur!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui horrible ils n'ont vraiment aucun cœur ! aucune pitié !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui il y avait 4 trous, dont un tout sur ou ils sont ressorti j'ai été voir j'ai vu un écrèment a la sortie du trou au dessus du ciment mais je trouve sa vraiment inhumain..
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
non ce n'est pas légal du tout, à mon avis tu peux faire quelque chose. mais bon, je ne sais pas si sa aboutira à quelque chose de porter plainte hélas…mais tu peux toujours essayer!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
tant mieux si ils ont pu sortir mais l'idée est la
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)