Bonjour tout le monde!
Cela fait unpetit moment que je n'ai pas de nouvelle et surtout j'intervient de moins en moins sur le forum (pas encore internet, et plus d'ordi oblige). J'ai aussi remarqué que la plupart des "anciens" ne viennent plus... En ce mement les gens viennent poser leurs questions attendent les réponses et ne donnent plus de nouvelles... c'esr bien dommage... Ou alors le forum est envahis par des jeux créer par les enfants (d'ailleurs un ou deux voir troi suffirait pas la peine d'en faire 50)
Mais bon le sujet n'est pas là, je viens juste donner des news de mes loulous car il s'en ai passé des choses!
Alors sency boitait énormément de la pattes avant et avait le coude vraiment très gonflé. Du coup nous sommes allées chez le véto. Qu'elle déchirement quand il la prise avec lui pour lui faire la radio... Elle me cherchait partout était totalement paniquée, moi en larme bref, c'était pas jolie jolie!! XD
VErdicte: elle a été opéré il y a des année du coude car l'os avait été casser l'opération a été un échec ce qui du coup lui à causé de l'arthrose sévère et des souffrnces assez courante... du coup anti inflammatoire et obligation de maigrir... Ce qui pour l'instant n'est pas franchement une réussite...
L'entente entre sushi et sency c'est vraiment améliorée! Elles se touchents le nez pour se sentir... mais on ressent encore de la tension... Donc pour l'instant je ne les laisse jamais seule!
POur yoyo nous sommes allée voire une éducatrice car nous avions toujours le problème avec lui: les chiens!
PAs d'adressivit maisjuste une envie folle d'aller voir le copain... ce qui est loins d'être au gout de tout le monde de voir un tit chien arrivé comme un malade vers eux avec la pauvre propriétaire qui fait le drapeau derrière le chien!
NOus avons pour l'instant fait qu'une seule séance qui a été vraiment bnéfique nous y retournerons en janvier et commenceront le pistage avec sency et yoyo! (Ioltan a un flaire incroyablement dévollopé!!)
Voilà, merci a ceux qui prendront le temps de me lire et de commenter (ou pas)