Alors en fait la pate de curcuma, je l'a fait moi même avec de la poudre de curcuma de bonne qualité, un peu d'eau, de l'huile (de coco, d'olive...), et du poivre noir. J'en fais pas mal d'avanc et ensuite congelo.
Pour le bouillon d'os, il faut des os crus ou cuit et les laisser lgtps mijoter avec du jus de citron ou vinaigre de cidre (lgtps genre 24h ^^)
Si tu veux les recettes completes, tu peux aller sur le site vismedicatrixnaturae.fr, elles sont bien détaillées :-)
Dysplasie stade modéré, elle souleve toujours une patte quand ele trotine et le véto a tjrs dit qu'elle avait rien aux manipulations, sauf que j'ai demandé des radios et la, verdict, dysplasie modéré (je sais plus le terme exact). Donc pour le moment à part chondroprotecteurs et nos popottes naturelles, rien de plus, on continue les activités physique pour qu'elle reste musclée et que ça tienne bien la rotule :-)
C'est génial quand ça se passe comme ça ! Elle doit être heureuse cette louloutte qui a pas eu une vie facile avant. Et yoyo une copine pour lui, que demander de mieux !
On prévoit d'adopter un chiot en 2016, j'espere que tout se passera bien aussi !