@Rose des sables
Si toi ses passages ne te choquent pas , moi oui .
A la mort de mon bb, je ne voulais pas entendre de reprendre un chien mais j'allais si mal que je me suis dit que l'arrivée d'un chiot me ferais du bien.
Le soucis de diarrhées est réglé depuis quelque jours mais il a pris l'habitude de tout faire partout tout le temps ( je vis en maison).
Je précise aucun de mes chiens n'a jamais été malade et tous ont toujours été parfaitement propre.
MAIS voila, je ne l'aime pas. je ne l'aime pas je n'y arrive pas.
il est parfait gentil mignon. Mais il m'étouffe il ne me lâche pas .
en ce moment je bosse entre 10 et 12 h par jour donc bien sur une partie du temps en télétravail il me colle il monte sur mon ordi, il le mords.
Quand à Sylmar
A la mort de mon bb, je ne voulais pas entendre de reprendre un chien mais j'allais si mal que je me suis dit que l'arrivée d'un chiot me ferais du bien. une petit peu égoïste non ?
Le soucis de diarrhées est réglé depuis quelque jours mais il a pris l'habitude de tout faire partout tout le temps ( je vis en maison)=====> je vis en appart , mon sol est du plancher et des diarrhées j'en ramasse encore !
Je précise aucun de mes chiens n'a jamais été malade et tous ont toujours été parfaitement propre.===> c'est un chiot , et même parfois bien éduqué il y a des maladies qu'on ne peut pas voir à l’œil nu car congénitales
MAIS voila, je ne l'aime pas. je ne l'aime pas je n'y arrive pas.====> ce n'est pas ton ancien chien, chaque chien à son caractère !
il est parfait gentil mignon. Mais il m'étouffe il ne me lâche pas .=====> rebelotte c'est un chiot , il essaye d'attirer ton attention !
en ce moment je bosse entre 10 et 12 h par jour donc bien sur une partie du temps en télétravail il me colle il monte sur mon ordi, il le mords. =====> même chanson que plus haut ! !
Sérieux j'en ai ma claque de ce genre de comportement , si tu voulais quelque chose pour te réconforter tu aurai du prendre une peluche animée , tu sais celle qui font yap yap , tu aurais eu tout les avantages sans les inconvénients!