A l'aide je ne l'aime pas

Sylmar

Je ne sais plus quoi faire.

Cet été j'ai perdu l'amour de ma vie il était tout pour moi mais vraiment tout. il avait 15 ans.

Il était malade depuis 3 ans et de super veto avait trouvé les bons traitements.

Ces derniers mois de ma vie n'ont été qu'un enchainement de problèmes et sa perte a été la pire des choses possibles.

A la mort de mon bb, je ne voulais pas entendre de reprendre un chien mais j'allais si mal que je me suis dit que l'arrivée d'un chiot me ferais du bien.

C'est tout le contraire. Déjà alors que j'ai soigné mon chien pendant 3 ans, le nouveau est arrivé malade pourtant acheté dans un élevage. 1 mois à vivre entre 10 et 17 diarrhées très abondantes par jour alors que tout petit chiot.

Le soucis de diarrhées est réglé depuis quelque jours mais il a pris l'habitude de tout faire partout tout le temps ( je vis en maison).

Je précise aucun de mes chiens n'a jamais été malade et tous ont toujours été parfaitement propre.

MAIS voila, je ne l'aime pas. je ne l'aime pas je n'y arrive pas.

il est parfait gentil mignon. Mais il m'étouffe il ne me lâche pas .

en ce moment je bosse entre 10 et 12 h par jour donc bien sur une partie du temps en télétravail il me colle il monte sur mon ordi, il le mords.

Je veux le chien que j'ai perdu. il me manque continuellement.

que dois faire comment faire?

Merci pour vos réponses car là je ne sais plus du tout quoi faire;

22 réponses
Aggie19

Bonjour,

Vous n'êtes pas la seule à ressentir une sorte de puppy blues... vous devriez créer votre propre message au lieu de vous rattacher à un poste qui n'est pas totalement sur le même sujet. Vous y recevriez plus de conseils personnalisés ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Cece77

ok merci du conseil Aggie19 !