6 Raisons pour bannir les friandises anti plaque dentaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

6 Raisons pour bannir les friandises anti plaque dentaire !

Article à lire ici !

http://stealthily.wordpress.com/2013/07/09/6-raisons-pour-bannir-les-friandises-anti-plaque-dentaire/

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Colombe
Colombe

on le sait tout sa!!!s et vos avez tous les renseignements sur santés wamiz!!!conseils!!! et même un véto!!pas d'os pour vos chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

24 jours ... enfin ce n'est pas grave ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'ai jamais donner des friandises a ma chienne car je ne sais pas ce qu'il y a dedans !

donc ... elle mange rien d'autre a part ces croquettes !

pour les dents ... elle a ses jouets , et du bois !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mien ne doit pas être normal, il DETESTE le Dentastix. La question s'est donc réglée d'elle-même

Wolfman
Wolfman

le principe actif se mèlange a la salive !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous il ronge du bois a longueur de journée ! un vrai castor !

Wolfman
Wolfman

je donne dentastix a mes chiens , depuis des années , et je continuerai a en donner ,car c'est très efficace .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci du rens. Canima ;)

Coco33150
Coco33150

Les os de poulet merci bien ..... j'en ai fait l'expérience il y a quelques années, gros gros soucis avec mon chien. J'ai failli le perdre à l'age de 7 ans !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention !

Les os sont-ils dangereux pour le chien ?

Il s’agit là d’une déformation due à l’alimentation à base de volaille, et notamment du poulet. En effet, les os CUITS deviennent friables, cassants, piquants, et peuvent blesser le chien. Mais cela n’est absolument pas vrai pour les os CRUS. En effet, les os crus sont tendres et cartilagineux, ils ne créent pas d’esquilles et ne présentent aucun danger pour le chien.

De plus, la présence des os charnus de boeuf par exemple, oblige le chien à ronger et favorise ainsi l’élimination du tartre, et une bonne hygiène buccale.

(Source : http://www.chien-education-elevage.com/documents/nourrir-son-chien-au-cru-au-BARF.pdf)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?