Nautile douleur abdominale et constipé

Zora
Zora

Bonjour 

Je fais suite a les autres postes... Environ 48h de traitement et Nautile présente toujours quelques douleurs.

Elle a eusont derner  repas a 20h30 le 23/12/25 et n'a pas mangé  la journée du 24/12/25. Elle a eu le  vetgastril plus a 16h14 le 24/12/25 et depuis ça semble aller. 

Entre temps j'ai joint le véto car elle est toujours  constipé malgré le laxatone ( pris 3 fois)

Est ce que le laxatone donné presque en même temps que le vetgastril plus pourrai avoir un effet rinçant pour celui ci ? Et annuler du coup la protection du vetgastril ?

Aussi elle m'a conseillé de lui donner des haricots verts ou de la paraffine pour lubrifier les selles mais avec l'érosion du duodénum les haricots verts risque d'être irritant non ?

J'ai peur de la nourrir a nouveau même si je ne vais pas la laisser sans nourriture évidemment..

La pâté hill's digestive care n'est pas arrivé aujourd'hui comme espéré :/

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • Zora
    Zora

Je viens de la nourrir,.avec mes 3 autres chiennes et elle n'a pour l'instant pas mal. D'habitude elle a mal directement après.

Elle mangé 3x16g, qui lui conviennent car pas de perte de poids ni prise. La après la diete de aujourd'hui elle a mangé 8g, c'est peut mais a 16g elle a mal.

Demain elle prend le vetgastril a 4h je vais la nourrir a 6h et une deuxième fois a 8h-9h. 

Je ne suis pas là jusqu'à 16-17h environ après...

• 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post