6 Raisons pour bannir les friandises anti plaque dentaire

Utilisateur anonyme

6 Raisons pour bannir les friandises anti plaque dentaire !

Article à lire ici !

http://stealthily.wordpress.com/2013/07/09/6-raisons-pour-bannir-les-friandises-anti-plaque-dentaire/

15 réponses
Wolfman

le principe actif se mèlange a la salive !!!!

Utilisateur anonyme

Le mien ne doit pas être normal, il DETESTE le Dentastix. La question s'est donc réglée d'elle-même

Utilisateur anonyme

je n'ai jamais donner des friandises a ma chienne car je ne sais pas ce qu'il y a dedans !

donc ... elle mange rien d'autre a part ces croquettes !

pour les dents ... elle a ses jouets , et du bois !

Utilisateur anonyme

24 jours ... enfin ce n'est pas grave ...

Colombe

on le sait tout sa!!!s et vos avez tous les renseignements sur santés wamiz!!!conseils!!! et même un véto!!pas d'os pour vos chiens