Si tu ne veux pas que cela touche le personnel, n'écrit pas sur des forum, le but étant de débattre je trouve ton attitude puerile en fermant la conversation,
Je ne juge pas, ni ne t'attaque pas, je constate suite à tes dires. Relis toi et demande toi comment cela peut il etre interpreté!
Ce que je veux démontrer c'est qu'il y a une grande difference entre adopter un compagnon et lui donner ce dont il a besoin, et adopter un compagnon en PENSANT que sa vie sera moins pire avec toi plutot qu'avec un autre!Alors oui je suis d'accord, il est surement mieux chez toi 8h seul par jour que 24h/24h dans un refuge, mais est ce la situation optimale, je n'en suis pas sur. C'est sur ce point que je voulais appuyer!
Ma reflexion est aussi mal placée que ta manière d'interpreter mes dires, tu t'expose à des avis en repondant et en présentant personnelement ton mode de vie avec ton chien. Je suis certain que tu es une bonne maitresse et qu'il t'aime, néanmoins même s'il est habitué il doit s'emmerder tt seul pendant 8h et ce n'est pas une situation OPTIMALE pour son équilibre!
Allez je m'en vais répendre mes mauvais jugements ainsi que ma méchanceté autre part😒
Et bien, tu aurais également du lire correctement ce que j'ai posté, parce NON mon chien n'est pas 8h seul tous les jours, mais parfois :
même si parfois, oui on la laisse 8 heures seules.
Il faut être au chômage, ou retraité pour avoir un chien ? Ca ne t'arrive jamais de devoir partir en déplacement professionnel de temps en temps ?