Bonjour
Le PB semble apparaître davantage chez vous, il protège un peu trop votre maison et votre bébé.
Montrez lui que c'est vous les maîtres des lieux et qu'une fois que quelqu'un est invité à entrer par vous, il doit "laisser" et il restera à distance soit détendu soit en surveillant (ils aiment surveiller, instinct...)
Vous êtes deux donc un pour accueillir et le second à qq mètres derrière en le tenant avec une laisse mais sans tension dans celle ci.
Puis les invités entrent et celui qui tient la laisse dit "allez" ou "ok avance"... Ils s'approchent ensemble pour permettre au chien de renifler les gens, mieux les comprendre (énergie, odeurs...)
S'il est détendu le detacher sinon s'assoir plus loin avec lui à côté en laisse et laisser les enfants jouer tranquillement, s'il réagit mal, ordre "laisse" et s'il se détend (tourne la tête ailleurs, se couche, s'occupe sur son jouet...) le récompenser avec une p'tite friandise.
Des exo de ce type peuvent servir et ne seront efficaces qu'avec coherence et assiduité.
Dans une attitude calme...
Par la suite, quand il sera prêt, vous pourrez le rapprocher des enfants qui jouent (ceux ci un peu plus calmes aussi) et il s'habituera davantage à être intégrer à la meute d'enfant plutôt que de protéger bébé des autres.
C'est protocolaire mais parfois nécessaire.
La laisse souple contraint et retient ici en cas de besoin mais c'est aussi la marque de guidage du maître. Ça lui apporte un répère qu'il a déjà dehors et l'aidera à trouver son rôle dans la maison.