Oooooh! Je suis trop contente de voir ce post!
Je suis une toute nouvelle propriétaire d'un petit papillon (4 mois et demi):Lucy!
Les premières semaines ont été difficiles, car même si je m étais beaucoup documentée, je n étais pas du tout habituée à cette race. Mais j ai rapidement été émerveillée par son intelligence! Elle connaît déjà plein de tours et de vocabulaire! Quand elle sera grande, elle fera certainement de l'agility, car maintenant déjà elle adore sauter, grimper et ramper! J'essaie de l'empêcher pour ne pas que ça endommage ses petits os, mais c est vraiment difficile! Et puis son papa est champion d'agility! :)
La voilà qui essaie son nouveau pull (elle n est pas très poilue pour l instant, j ai peur qu elle ait froid cet automne...):
Oui les papillons sont très intelligent... J'ai beau chercher, je ne leur trouve pas de défauts^^
Ton ppapillon est très mignon, il est de quel élevage ? Quand il était ppetit, Dzao avait froid le soir en balade. Alors hop il finissait dans la veste ^^ Mais cette ppériode est vite passée ;)
Si jamais tu as des questions sur l'agility, tu n'as qu'a les poser sur mon post: http://wamiz.com/forum/des-agilitistes-sur-wamiz-33464/2.html#811859 ou m'envoyer un MP :)