Bonjour tout le monde,
J'ai un gros soucis, nous avons été adopté une chienne en SPA.
Au bout de 3 semaines nous devions faire un rappel de vaccin et là le véto nous dit qu'elle est enceinte de 5 semaines... Donc pas normal... déjà... ensuite le véto nous dit que normalement il faut 15 jours avant de mettre.un chien à l'adoption... Non respecté par la spa...
Grâce au vétérinaire la spa a dû prendre ses responsabilités et payer les frais pour l'avortement et la stérilisation.
A l'arrivée à la maison ça va pas trop mal même si elle chasse les chats on a bon espoir...
Sauf que malgré la vigilence dont nous avons fais preuve et nos efforts pour l'amadouer, cette chienne qui avait l'air adorable, s'est révélée être une chienne de chasse (non informé par la spa)... elle s'est échappée et à litteralement bouffer le chat d'un voisin... de plus elle aboie et tire en laisse...
Nous avons pris contact avec la SPA, aussi moche que ça puisse être cette chienne ne peut pas rester avec nous... nous avons voulu négocier avec cette dite SPA pour échanger la chienne et impossible d'être entendu... Je comprend plus ou moins leur position... Sauf qu'eux comme nous avons fait des erreurs et eux veulent 120 euros pour récupérer la chienne...
Donc on a payé 160 euros à l'adoption, j'ai fais un don de 50 euros et là on veut encore nous faire payer...
Qu'en pensez-vous ?
Il me semble théoriquement que si le propriétaire du chat porte plainte celle-ci peut être euthanasiée, non ?