correspondre avec des personnes ayant eu ou ayant encore un epagneul breton

Mimi530

Bonjour

j'ai un chien epagneul breton tricolore qui s'apelle snoopy et qui a 4 ans je l'ai acheter chez un eleveur il avait a peine 2 mois, j'aimerais correspondre avec des personnes ayant eu ou ayant encore un epagneul breton c'est vraiment un chien adorable il merite que l'on s'y interesse j'espere que vous serez nombreux a me repondre merci :)

24 réponses
Colombe

pour la friandise il faut que tu lui dise assis avant de lui donner et pour qu'il le fasse il faut justement avec la récompense que tu lui montre toi ! En même temps tu fais la récompense et l'éducation!!! moi j'ai une épagneul tibétain!!!

Utilisateur anonyme

Le harnais easy walk (harnais dont on attache la laisse à l'avant), c'est magique pour la marche en laisse ! Je l'ai testé sur un chiot berger australien de 5 mois, qui tirait horriblement, ça marche très bien :)

Colombe

eh bien si il se promène en laisse c'est super sa ce sont des bonne nouvelles tout sa Mimi il est magnifique ton chien tu sais!!!!

Mimi530

bah je vais surement essayer avec le harnais easy walk je vais me renseigner merci kayouwiro :)

et oui t'as vu il est trop beau Colombe beaucoup de gens s'arrete et me le dise quand je le promene

Mimi530

merci a tous pour vos conseils c'est tres gentil :)

Utilisateur anonyme

Bonjour

j'ai un épagneul breton de 2 ans et demi

Un chien qu'on a trouvé au bord de la route quand il avait a peu près 4 mois.

Un chien très calme a la maison, mais une fois dehors il est énergique. en laisse il tire pour aller et après avoir couru, au retour il ne tire presque plus

Mimi530

Bonjour Soso2910

il est beau ton epagneul breton il s'apelle comment?

oui c'est comme le mien quand je le promene ça va ça me rassure je ne suis pas toute seule :)

Utilisateur anonyme

il s'appel G.

Utilisateur anonyme

Bonjour Mimi530, si tu essayes le harnais easy walk, pourras tu me dire si ça fonctionne ?

J'envisage d'acheter un harnais mais Irish a 5 mois, donc il va grandir et je ne sais pas si ça vaut le coup que j'investisse pour l'instant.

Mais, ça vaudrait le coup de voir si il se comporte de la même façon qu'avec le collier. En plus, j'ai peur qu'il ait des problèmes physiques à force de tirer.

à bientôt

Utilisateur anonyme

bonjour je viens d acquerir un epagneul pour le moment on s entraine pour la propreté mais c est pas trop ça encore il a 3 mois et demi,c est un male je sais pas si il sent nos hormones mais nous suit de partout moi et mes filles !!mon compagnon a ses faveurs seulement quand il sont dehors tout les 2 pour qu il le sorte il ne l ecoute pas donc c est moi qui doit sortir et il me suit apres je rentre!!lol!!nous l avons depuis 1 semaine et demi et il ira a la chasse!!voila sinon il se met toujours a mes pieds sous la table quand je suis dans la cuisine,quand je cuisine il me colle les baskets et quand mes filles sont la c est elle qu il suit par contre j ai l impression que c est un bon chien de garde car un soir je suis rentré d une reunion un peu tard quand j ai ouvert la porte il n a fait que aboyer,voila j espere discuter avec des proprietaires d epagneul pour me donner des conseils...a bientot j espere !