Quelle race auriez vous adoré avoir sans pouvoir ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tout est dans le titre, par curiosité, vous auriez adoré avoir quelle race de chien ?

La vie fait qu’on ne peut pas toujours avoir la possibilité de faire les choix que l’on veux, par manque de place, de temp, de moyen….

Perso, j’aurais adoré avoir un dogue du Tibet 😍

Qui sais dans un futur très lointain… ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
156 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Celui-ci, American bully noir et blanc, c'est sûr que la photo le met en valeur avec le contraste entre la neige et la couleur du chien mais c'est quand même une belle bête !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Utilisateur anonyme

Le Kangal , définitivement c’est une race dont la prestance me fascine .

Enfant je voulait un dogue du Tibet mes parents on alors acheté un Lhassa apso en me le présentant comme tel à 5 ans j’y ai cru 🤣

Mais si j’avait la place et un travail à lui donner sans hésiter le Kangal

Carineg07

loup tchecoslovaque

Tania28700

J'ai déjà les chiens que je voulais, mes deux bolides "chien loup tchèques" sont nos Amours

Mais j'aurai peut être un jour un doberman

Il y avait élevage de canaan en France, il y a quelques années Titain en a un.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lewina

J'ai déjà les chiens que je voulais, mes deux bolides "chien loup tchèques" sont nos Amours Mais j'aurai peut être un jour un doberman Il y avait élevage de canaan en France, il y a quelques années Titain en a un.

Oui, je regardais souvent cet élevage en me disant que, bientôt, je pourrais les contacter pour réserver, mais ils ont arrêté malheureusement =/

Qui sait, peut être qu'un jour un autre élevage verra le jour et qu'on pourra en prendre un ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Tania28700

Oui Lewina, j'ai regardé aussi, j'aime bien aussi ce chien

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lorna

@Docline en guise de Cinerco tu as toute une floppée de podenco d'Ibiza a l'adoption qui y ressemblent beaucoup.

Dans le style statue égyptienne quoi :-)

Comme beaucoup, des tas de races m'ont fait rêver au fil des ans... J'ai jamais signé que pour des croisements celà dit. J'ignore si j'arriverai un jour à aller acheter un chien de race, l'avenir nous le dira.

Comme Bangdji j'aime trop les croisements, je leur trouve toutes les qualités des races, mais "en mieux" 😂

Des molosses, mais pas handicapés par un nez plat. Des géants, mais un peu allégés. Des types moins extrêmes, des fourrures et des allures uniques... Je m'en lasse pas.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Des Laika de yakoutie 😳

" Beach please ! "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ah sinon physiquement y'a une race que je trouve magnifique c'est le Thai Ridgeback ! Ca me fait un peu penser à Maya morphologiquement parlant, sauf qu'elle a un petit cm en moins de hauteur (je sait, elle a l'air vraiment minus en photo mais elle fait 50cm, c'est pas si riquiqui) et elle a une tête de gamine joyeuse contrairement aux Thai qui ont l'air très sérieux 😁.

J'en ai vu des biens noirs ils sont magnifiques.

" Beach please ! "
liquid_paper
Janette♡

Bon, je m'y met, moi, j'aime bien les chow-chow mais on est pas trop chiens chez nous 😅

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "