nourriture pour chiot dogue de bordeaux

Utilisateur anonyme

Bonjour qu est ce que vous me conseiller comme marque de croquette pour un chiot dogue de bordeaux de 2 mois et 2 semaine Je lui est pris des royal canin giant puppy sur conseille de l eleveur elle ne l ai mange pas. La je lui est pris des purina friskies juniors elle mange un peu mais je suis pas sur que ce soit bien pour elle . Merci de vos reponses

13 réponses
Utilisateur anonyme

BOnjour,

Tout dépend de la qualité de croquette que tu veux, friskies est plutôt une marque bas de gamme. Tout dépend le prix que tu veux y mettre. tu as les Eukanuba Puppy grandes races pour chiot. Il y a tellement de marques... donc tellement de choix de qualité .

Sinon tu peux essayer de mélanger ses croquettes avec de la pâté ou autre. lui donnes tu des "à côté" car cela peut venir de là.

Elle ne mange pas du tout ? lui laisses-tu à disposition toute la journée ou 10-15mn par repas

Cordialement

Léa

Utilisateur anonyme

Tout d abord merci de ta réponse . Elle avait des royal canin giant puppy mai elle ne l ai manger pas je trouve qu'elle sont quand même grosse comme croquette pour un chiot est la je lui est pris des purina friskies junior elle en mange elle sont beaucoup plus petite. je M en fiche de mettre le prix dans des croquette mais c est qu après je ne connais pas les marque qui peuvent être bien tout à sachant qu il lui faut des croquette de très bonne qualité pour qu elle puisse bien se développer étant donné que sa croissance va être longue . Donc la jusqua lundi je lui donne des purina et apres je vais allait voir ce que je peut lui prendre. Je lui est acheté de la pâte aussi mais on m'a dit que c était pas bon de d en donner. Cdt

Utilisateur anonyme

Ah en effet ce qu'il peut la déranger c'est la grosseur des croquettes, peut etre faut-ils trouver des petites croquettes...

C'est vrai que la paté c'est pas génial mais bon un tout petit peu pour les mélanger, vaut mieux ça que pas manger du tout ;)

Sinon tu peux les humidifiés un peu pour les rendre moins dur peut etre que ça passerait comme ça, je faisais ça avec les chiots de ma chienne .

cdt

Utilisateur anonyme

Alors déjà, friskies, je te déconseille, ce ne sont pas de bonnes croquettes....

Ensuite,il vaut mieux ne pas changer tout le temps ses croquettes, en royal canin je te conseille les royal canin maxi junior, les croquettes sont plus petites...

Utilisateur anonyme

http://m.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/hills_natures_best_croquettes_chien/hills_natures_best_croquettes_chiot/15440

Voila celle que je te propose. Cet celle que jai donner a mes chien quand il etait petit (ce sont des staffie ) sauf que ceux la cet pour les tres gros chien elle sont geniale jamais eu de probleme avec

Utilisateur anonyme

Essaie de privilégier des marques de croquettes SANS céréales, les chiens sont carnivores, pas omnivores. Les croquettes sans céréales sont les meilleures pour nos toutous, tu peux en trouver sur les sites Zooplus et Nourrircommelanature. Après, si tu as du temps et un peu de motivation, tu peux le nourrir au BARF (alimentation à base de viandre crue, comme à "l'état sauvage").

Utilisateur anonyme

Tout d abord Je vous remercie pour vos reponse . je vais allai voir sur le site . Quand tu dis viande cru tu veut dire steack ect .. ??j En moyenne elle devrait manger 394 g par jour mais elle mange tres peu. Je la trouve un peu maigre pour un chiot dogue de Bordeaux elle a 2mois et 2 semaine et on voit un peu c est cote

Utilisateur anonyme

Pour le Barf je ne suis pas une spécialiste mais je t'invite à consulter ce site : http://www.tribu-carnivore.com/barfnew/ qui est super bien fait qui donne toutes les quantités jour après jour !

Utilisateur anonyme

Le Barf serait en effet parfait pour un dogue de bordeaux (chien magnifique en passant) !

AnaisDrux

Bonjour ! :)

N'hésitez pas à consulter les avis sur les croquettes pour chiot juste ici : http://www.consoanimo.com/chiens/alimentation/croquettes/junior.html