Des maitres on t il vecu comme nous si oui venez en parlez?

Utilisateur anonyme

Il ya une semaine moi et mon copain avons perdu notre petit chiot de 5 mois ,nous sommes aneantie il est mort d une torsion d estomac c'est horrible pourquoi a cette age la :-( venir sur ce forum libere la peine dans l imcomphension!!!! ce chien etais exptionnelle obèissais tres gentil nous voudrions parler au présent ce dire que il n est pas mort on pris tout les jours pour que l on nous le rendent mais en vain la réalité est dure à encaisser!! Alors je lance un grand appel a tout les personnes qui ont des gros chiens soyer attentif si vous voyer que votre chien boit beaucoup qu il est inquiet et tres fatigue amene le pour un controle car vivre ce qu on a vecu je ne le vous souhaite pas merci a ceux qui m aurons lu .

11 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai vécu ça avec mon 1er chien, c'était un berger allemand et il est mort en une nuit alors que l'après-midi tout allait bien... Je sais que c'est dur, surtout quand on ne s'y attend pas, mais il faut vous dire qu'il est mieux où il est et qu'il ne souffre plus.

Le véto qui avait opéré mon chien nous avait dit que de toute façon si il aurait survécu à l'opération, il aurait était très mal et il y avait des risques qu'il meurt quelques jours après.

En tout cas bon courage à vous...

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi, cela doit être dur de perdre un chien aussi jeune.

Mon véto nous a prévenu que cela pouvait arriver. Il parait que c'est favorisé par un gros repas suivit d'une activité intense (course, jeux, ...).

Est ce que cela à été la cas pour ton chien ?

Utilisateur anonyme

R.I.P au pauvre petit toutou,

au moin il aura couler des jours heureux avec vous!

J'espère que vous allez vous en remettre.

Utilisateur anonyme

Un de mes chien est mort d'épilepsie d'un seul coup, il n'en avait jamais fait avant, la veille on avait vu toute la famille et les amis avec lui... et d'un coup il est mort.. 1 an et 2 semaines...

Utilisateur anonyme

Je lis ce message presque 1 an apres je suis touché par vos message :-) aujourd'hui tout va mieux mais le petit Balou resteras dans notre coeur maintenant nous avons un nouveau un petit gedeon beauceron croisé rott ca a redonné de la joie et de l amour.

Merci a vous pour tout le soutiens courage a vous aussi qui perdez un animal ou qui avez un animal malade .

Mimi6

Bienvenue au petit Gedeon :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue au petit Gedeon :)

Malheureusement, le dogue de bordeaux est souvent sujet aux crises d'épilepsie :(

Des études ont montrés que les chiens molossoïdes et notamment, les Dogue de Bordeaux, Cane Corso et Dogue Argentin pouvaient être touché par un type d'épilepsie d'ordre génétique.

J'ai publié une vidéo sur mon blog : http://dogue-de-bordeaux.fr/epilepsie-canine/

C'est assez impressionnant :(

Utilisateur anonyme

En faite la torsion de l'estomac c'est quand l'estomac du chien se retourne ...

presque toutes les races de grand chien peuvent en souffrir (l race que je connais et qui est la plus exposer c'est les boxer),pour éviter que cela n'arrive il faut mettre la gamelle en hauteur (utiliser un port-écuelle) pour que le chien n'aie pas sa baisser la tête (ce qui va causer la torsion de l'estomac) ...

Si il y a une torsion de l'estomac (les symptômes sont : il est agité, déplacements constant - faciès crispé - il marche le dos voûté - bave anormale (mousse) - il s'assoie et gade la tête droite - il regarde sont flanc gauche - il aboit anormalement - il tente de vomir généralement sans succès ais pas toujours - il a la peau du ventre tendue et son gros ventre sonne creux mais ce n'est pas obligatoire qu'il y est tous le symptômes ...

Je suis vraiment désoler pour ton BB chien

Utilisateur anonyme

En faite la torsion de l'estomac c'est quand l'estomac du chien se retourne ...

presque toutes les races de grand chien peuvent en souffrir (l race que je connais et qui est la plus exposer c'est les boxer),pour éviter que cela n'arrive il faut mettre la gamelle en hauteur (utiliser un port-écuelle) pour que le chien n'aie pas sa baisser la tête (ce qui va causer la torsion de l'estomac) ...

Si il y a une torsion de l'estomac (les symptômes sont : il est agité, déplacements constant - faciès crispé - il marche le dos voûté - bave anormale (mousse) - il s'assoie et gade la tête droite - il regarde sont flanc gauche - il aboit anormalement - il tente de vomir généralement sans succès ais pas toujours - il a la peau du ventre tendue et son gros ventre sonne creux mais ce n'est pas obligatoire qu'il y est tous le symptômes ...

Je suis vraiment désoler pour ton BB chien

Utilisateur anonyme

En faite la torsion de l'estomac c'est quand l'estomac du chien se retourne ...

presque toutes les races de grand chien peuvent en souffrir (l race que je connais et qui est la plus exposer c'est les boxer),pour éviter que cela n'arrive il faut mettre la gamelle en hauteur (utiliser un port-écuelle) pour que le chien n'aie pas sa baisser la tête (ce qui va causer la torsion de l'estomac) ...

Si il y a une torsion de l'estomac (les symptômes sont : il est agité, déplacements constant - faciès crispé - il marche le dos voûté - bave anormale (mousse) - il s'assoie et gade la tête droite - il regarde sont flanc gauche - il aboit anormalement - il tente de vomir généralement sans succès ais pas toujours - il a la peau du ventre tendue et son gros ventre sonne creux mais ce n'est pas obligatoire qu'il y est tous le symptômes ...

Je suis vraiment désoler pour ton BB chien