Des maitres on t il vecu comme nous si oui venez en parlez?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ya une semaine moi et mon copain avons perdu notre petit chiot de 5 mois ,nous sommes aneantie il est mort d une torsion d estomac c'est horrible pourquoi a cette age la :-( venir sur ce forum libere la peine dans l imcomphension!!!! ce chien etais exptionnelle obèissais tres gentil nous voudrions parler au présent ce dire que il n est pas mort on pris tout les jours pour que l on nous le rendent mais en vain la réalité est dure à encaisser!! Alors je lance un grand appel a tout les personnes qui ont des gros chiens soyer attentif si vous voyer que votre chien boit beaucoup qu il est inquiet et tres fatigue amene le pour un controle car vivre ce qu on a vecu je ne le vous souhaite pas merci a ceux qui m aurons lu .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vécu ça avec mon 1er chien, c'était un berger allemand et il est mort en une nuit alors que l'après-midi tout allait bien... Je sais que c'est dur, surtout quand on ne s'y attend pas, mais il faut vous dire qu'il est mieux où il est et qu'il ne souffre plus.

Le véto qui avait opéré mon chien nous avait dit que de toute façon si il aurait survécu à l'opération, il aurait était très mal et il y avait des risques qu'il meurt quelques jours après.

En tout cas bon courage à vous...

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?