Des maitres on t il vecu comme nous si oui venez en parlez?

Utilisateur anonyme

Il ya une semaine moi et mon copain avons perdu notre petit chiot de 5 mois ,nous sommes aneantie il est mort d une torsion d estomac c'est horrible pourquoi a cette age la :-( venir sur ce forum libere la peine dans l imcomphension!!!! ce chien etais exptionnelle obèissais tres gentil nous voudrions parler au présent ce dire que il n est pas mort on pris tout les jours pour que l on nous le rendent mais en vain la réalité est dure à encaisser!! Alors je lance un grand appel a tout les personnes qui ont des gros chiens soyer attentif si vous voyer que votre chien boit beaucoup qu il est inquiet et tres fatigue amene le pour un controle car vivre ce qu on a vecu je ne le vous souhaite pas merci a ceux qui m aurons lu .

11 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour vos commentaires par contre je vais me permettre de repondre a vous "dog de bordeaux" bonjour, c'etais pas de l'epilepsie ce qu'il a fais mais une torsion d estomac .

Happychouppy bonjour, nous savons mon mari et moi ce que c est la torsion on la vecu et on connait les cause et les consequences dramatique qui NOUS a marquer a VIE .

bonne journee ,