Avis collier (de dressage) électrique

Mel1
Mel1

Comme certains le savent j'ai quelques soucis d'éducation avec mon chien et je compte donc sur ce collier pour régler le problème.

J'ai fais pas mal de recherches et je pense prendre ce modèle

https://www.madeinchasse.com/collier-dressage-sport-trainer-800-m-sportdog-sd-875e.html

Il me semble bien, bip / vibrations / chocs, une portée correcte 800m.

Après je n'y connais rien, c'est la première fois que j'ai a utiliser un tel collier (enfin pour mon chien).

Je demande juste votre avis sur ce collier, ou bien si vous avez une meilleure marque à me proposer ?

Je voudrais pas me planter, c'est quand même un petit budget ce gadget !

738 réponses
Bangdji
Bangdji

Milo 🥰

Lorna, car la chasse est comme une "drogue" et plus ont fait allez le chien en ce sens, plus il en veut. C'est ce qu'on m'a dit ( appelle renseignements enclos de chasse tenu par un chasseur ). Après c'est des chasseurs du coin qui eux n'ont pas l'expérience de l'éducation car ils lâchent juste leur chiens dans la nature.

Mais la personne de l'enclos éduque et encadre les chiens a la chasse.

Citer
Emla
Emla

@Lorna

Même si Bangdji n’a pas osez me citer, je fais partie de ce qui lui ont déconseillé de l’encourager à la chasse.

Déjà avec un chien d’arrêt, inculquer la limite est compliqué, avec un chien courant je suppose que c’est encore plus hasardeux. On ne peut laisser la possibilité de la chasse que lorsque le chien a déjà intégré le renoncement. D’après Bangdji, Padja avait progressé mais régresse de nouveau. Bon faut pas s’affoler non plus, tout apprentissage se fait pas palier, mais je pense qu’il est toujours plus facile d’aller vers plus de liberté au fur et à mesure des apprentissages et de la maturité du chien que l’inverse.