Avis collier (de dressage) électrique

Mel1
Mel1

Comme certains le savent j'ai quelques soucis d'éducation avec mon chien et je compte donc sur ce collier pour régler le problème.

J'ai fais pas mal de recherches et je pense prendre ce modèle

https://www.madeinchasse.com/collier-dressage-sport-trainer-800-m-sportdog-sd-875e.html

Il me semble bien, bip / vibrations / chocs, une portée correcte 800m.

Après je n'y connais rien, c'est la première fois que j'ai a utiliser un tel collier (enfin pour mon chien).

Je demande juste votre avis sur ce collier, ou bien si vous avez une meilleure marque à me proposer ?

Je voudrais pas me planter, c'est quand même un petit budget ce gadget !

738 réponses
Lu12345
Lu12345

Bonjours, il est vrai que moi pour mes chasse je fonctionne différemment je comble se besoin puis je travaille la restriction périmètre dans certains zones et dans d'autres elle font se qu'elle veulent. J'ai la mienne qui aboie derrière le gibier et celle en fa qui est silencieuse j'avoue que je préfère moi aussi quand sa fait du bruit pas besoin de GPS pour localiser. Un ami a mon père a 5 beagle il procède pareil sauf que lui il chasse pour de vrai. En période de chasse et au parc à chiens ( de chasse) il utilise un code vestimentaire en plus tenu de ville pour les ballade classique et tenu de chasse pour le parc ou en action. Mais sur des beagle quand elles sont en action elle peuvent vraiment parcourir beaucoup de kilomètres.

Citer
Emla
Emla

C’est également un point qu’on avait abordé avec Bangdji, le code vestimentaire ou la routine qui correspond à l’activité qu’on va faire.

Mais on a un dérivé, le post n’est pas dédié à l’éducation des chasses....😅, mais plus sur comment éviter un départ brutal type autisme sévère 😉.

Citer
 Sky
Sky

Je viens de lire le déluge de nouvelles pages, et...