Avis collier (de dressage) électrique

Mel1

Comme certains le savent j'ai quelques soucis d'éducation avec mon chien et je compte donc sur ce collier pour régler le problème.

J'ai fais pas mal de recherches et je pense prendre ce modèle

https://www.madeinchasse.com/collier-dressage-sport-trainer-800-m-sportdog-sd-875e.html

Il me semble bien, bip / vibrations / chocs, une portée correcte 800m.

Après je n'y connais rien, c'est la première fois que j'ai a utiliser un tel collier (enfin pour mon chien).

Je demande juste votre avis sur ce collier, ou bien si vous avez une meilleure marque à me proposer ?

Je voudrais pas me planter, c'est quand même un petit budget ce gadget !

738 réponses
Lu12345

Bonjours, il est vrai que moi pour mes chasse je fonctionne différemment je comble se besoin puis je travaille la restriction périmètre dans certains zones et dans d'autres elle font se qu'elle veulent. J'ai la mienne qui aboie derrière le gibier et celle en fa qui est silencieuse j'avoue que je préfère moi aussi quand sa fait du bruit pas besoin de GPS pour localiser. Un ami a mon père a 5 beagle il procède pareil sauf que lui il chasse pour de vrai. En période de chasse et au parc à chiens ( de chasse) il utilise un code vestimentaire en plus tenu de ville pour les ballade classique et tenu de chasse pour le parc ou en action. Mais sur des beagle quand elles sont en action elle peuvent vraiment parcourir beaucoup de kilomètres.

Emla

C’est également un point qu’on avait abordé avec Bangdji, le code vestimentaire ou la routine qui correspond à l’activité qu’on va faire.

Mais on a un dérivé, le post n’est pas dédié à l’éducation des chasses....😅, mais plus sur comment éviter un départ brutal type autisme sévère 😉.

 Sky

Je viens de lire le déluge de nouvelles pages, et...

Mais... pourquoi vous le laissez vous critiquer et vous rabaisser avec ses pseudos-analyses psychologiques infondées à base de fantasme de science infuse et de sentiment de supériorité? o_O

Alors que lui-même ne répond pas aux questions (en même temps, comment le pourrait-il); vous voyez bien qu'il n'y a rien de concret ni de constructif, juste du jugement qui souffle du vide...

Arrêtez de lui répondre et il finira bien par arrêter d'insulter votre intelligence et repartir dans la grotte où il s'était terré... 🥷

(ce message subliminal s'est écrit à l'insu de mon plein gré et devrait s'autodétruire dans 5... 4... 3... 2... ah ben non; ben n'en tenez compte que si vous le comprenez, alors XD)

lol 😈

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Tu veux ma mort, Sky ? dois je laisser un mot d'adieu à ton intention, avant de partir ? que tu fasses la une des journaux ? ca te ferait plaisir d'être enfin reconnue à ta juste valeur ?

Alfredw

Hben en tout cas, vous, vous semblez vous reconnaître une certaine valeur... Gageons qu'elle n'est pas forcément reconnue par les autres membres.

Sur ce forum, la plupart d'entre nous reconnait déjà Sky à sa juste valeur.

On peut se poser la question de pourquoi vous revenez squatter ici en fait, probablement êtes vous juste un troll, comme je l'avais supposé lors de vos derniers passages.

" Patou m'a tuer "
 Sky

Tu veux ma mort, Sky ?

Je vois pas où j'ai dit quelque chose comme ça. 😧

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Tu veux ma mort, Sky ?
Je vois pas où j'ai dit quelque chose comme ça. 😧

Recommence une fois, une seule fois sky, t'entends ?? recommence UNE fois à me retomber dessus pour la MILLIEME fois en racontant N IMPORTE QUOI et je te le laisserai ce mot, il n'aura rien de subliminal et tu pourras plus faire l'idiote qui ne comprend pas qu'en jouant avec le feu on finit par se bruler !

Quant aux deux autres ici même qui s'amusent à m'envoyer des mp que je ne lis pas, allez chercher votre public ailleurs !

A bon entendeur !

AnaisDrux

Bonjour,

Je verrouille ce sujet.

Merci dans vos futures interventions de veiller à conserver un ton cordial, avant sanctions plus définitives et individuelles.