Avis collier (de dressage) électrique

Mel1
Mel1

Comme certains le savent j'ai quelques soucis d'éducation avec mon chien et je compte donc sur ce collier pour régler le problème.

J'ai fais pas mal de recherches et je pense prendre ce modèle

https://www.madeinchasse.com/collier-dressage-sport-trainer-800-m-sportdog-sd-875e.html

Il me semble bien, bip / vibrations / chocs, une portée correcte 800m.

Après je n'y connais rien, c'est la première fois que j'ai a utiliser un tel collier (enfin pour mon chien).

Je demande juste votre avis sur ce collier, ou bien si vous avez une meilleure marque à me proposer ?

Je voudrais pas me planter, c'est quand même un petit budget ce gadget !

738 réponses
Petyrlechon
Petyrlechon

Possible que quelque chose m'échappe, mais pour la protection je t’assure, il a déjà eu plusieurs altercations pour ça ne serait-ce qu’une odeur

Je ne prend pas mal tes propos Hben on discute on échange c’est normal c’est le but du forum, si je m’agace parfois c’est surtout les messages qui laisse entendre que si le chien n’est pas comme ci comme ça il est malheureux on le maltraite on est nul on devrait le donner point barre aucuns conseils aucuns échanges je trouve ça court

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il peut être sur excité parfois

Dans la protection à d'autres moments

mais les deux en même temps.. je ne pense pas

S'il est dans la protection, c'est qu'il a des peurs, tu les as identifié ?

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Non je ne sais pas toujours pour la même chose une bestiole vivante que ce soit le chevreuil ou un mulot, un cadavre, une piste/une odeur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je ne sais pas toujours pour la même chose une bestiole vivante que ce soit le chevreuil ou un mulot, un cadavre, une piste/une odeur

Je ne comprends pas ce message ? c'est lié à ses peurs ça ?

Citer
Bangdji
Bangdji

Bonjour.