Alimentation d'un chiot Dogue Argentin

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chiot dogue argentin agée de 1.5 moi elle va avoir 2 moi le 3 décembre 2011 et j'ai vraiment un doute sur la quantité de nourriture que je doit lui donner même en regardent sur le paquet je lui donne 2 repas par jour (matin,soir) environ 110 g en 2 repas doit-je lui donner plus ou pas ? j'ai vue une vidéo d'un chiot dogue argentin du même age et comparée a ma chienne il été assé costaud je trouve ma chienne plutôt maigre ....

63 réponses
Célineo

Les retards de croissances ne sont pas à prendre à la légère. Je crois que le mieux serait encore d'amener ton chiot au vétérinaire pour tout remettre à jour et tout vérifier. La vendeuse n'était pas du tout sérieuse visiblement ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Moi je l'ai eut aussi à 1mois et demi, je ne dis pas que c'est bien mais ma chienne ce porte bien elle n'a aucun soucis de santé et pèse 9kg pour 6mois ce qui est très bien. Je ne pence pas que c'est une connerie si on sait si prendre et s'occuper d'un chien.

J'étais dans la même situation que melixxa.

Utilisateur anonyme

J'irais demander conseille au veto demain vous me rassurer pas dutout la :/

Melly

Il y a toujours des risques mimi, tu as de la chance mais combien n'ont pas eu cette chance ? Réglisse je l'ai eu à 6semaines au lieu de 8 et bien j'en ai eu des problèmes de comportement ! Et j'en ai encore ! Pour seulement deux petites semaines.

Au moins tu la rassures, on fait un peu alarmante mais un petit tout chez le véto ne serait pas du luxe, on ne sait jamais.

Pour moi c'est très important la sociabilisation, et rien que pour le délai légal de don ou de vente... Il est interdit de céder un animal à moins de 8semaines.

Utilisateur anonyme

Après sa dépend comment on élève le chien. La mienne j'ai su être dure avec elle et etre beaucoup plus têtu qu'elle. Et aujourd'hui à seulement 6mois elle écoute parfaitement et est un ange avec mon bébé de 2ans.

Utilisateur anonyme

Site Ethologie du chien!et je sais de quoi je parle,pour avoir eu le cas avec Charly !!!

Utilisateur anonyme

et non je l'ai pas eu chez un éleveur professionnel quand je suis arriver la bas il restais plus que 2 chiot la mienne et un petit mal qui partais le mm jour

Utilisateur anonyme

tu vis en Guyane??

Utilisateur anonyme

non lol

Melly

Ets-il LOF ?

Oui cela dépend ;) Tu as su faire le travail nécessaire avec elle, mais des gens qui ne s'y connaissent pas et qui prennent un chiot comme sa sans savoir -_-'