Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Alimentation d'un chiot Dogue ArgentinNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Ok donc elle a eu sa primo-vaccination, tu l'as eu chez un éleveur professionnel ?

Et oui malheureusement il aurait été mieux que tu l'ai à 2mois passés, notamment pour la sociabilisation de ton chiot, chose très importante, cela permet d'avoir plus tard un chien équilibré et bien dans ses pattes ^_^ Avant ce délai, il y a des risques pour que le chiot est des troubles du comportement, voir de santé.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Les retards de croissances ne sont pas à prendre à la légère. Je crois que le mieux serait encore d'amener ton chiot au vétérinaire pour tout remettre à jour et tout vérifier. La vendeuse n'était pas du tout sérieuse visiblement ...

Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Moi je l'ai eut aussi à 1mois et demi, je ne dis pas que c'est bien mais ma chienne ce porte bien elle n'a aucun soucis de santé et pèse 9kg pour 6mois ce qui est très bien. Je ne pence pas que c'est une c******* si on sait si prendre et s'occuper d'un chien.

J'étais dans la même situation que melixxa.
Reporter un abus
J'irais demander conseille au veto demain vous me rassurer pas dutout la :/
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Il y a toujours des risques mimi, tu as de la chance mais combien n'ont pas eu cette chance ? Réglisse je l'ai eu à 6semaines au lieu de 8 et bien j'en ai eu des problèmes de comportement ! Et j'en ai encore ! Pour seulement deux petites semaines.
Au moins tu la rassures, on fait un peu alarmante mais un petit tout chez le véto ne serait pas du luxe, on ne sait jamais.

Pour moi c'est très important la sociabilisation, et rien que pour le délai légal de don ou de vente... Il est interdit de céder un animal à moins de 8semaines.
Reporter un abus
Après sa dépend comment on élève le chien. La mienne j'ai su être dure avec elle et etre beaucoup plus têtu qu'elle. Et aujourd'hui à seulement 6mois elle écoute parfaitement et est un ange avec mon bébé de 2ans.
Reporter un abus
Site Ethologie du chien!et je sais de quoi je parle,pour avoir eu le cas avec Charly !!!
Reporter un abus
et non je l'ai pas eu chez un éleveur professionnel quand je suis arriver la bas il restais plus que 2 chiot la mienne et un petit mal qui partais le mm jour
Reporter un abus
tu vis en Guyane??
Reporter un abus
non lol
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)