Alimentation d'un chiot Dogue Argentin

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour j'ai un chiot dogue argentin agée de 1.5 moi elle va avoir 2 moi le 3 décembre 2011 et j'ai vraiment un doute sur la quantité de nourriture que je doit lui donner même en regardent sur le paquet je lui donne 2 repas par jour (matin,soir) environ 110 g en 2 repas doit-je lui donner plus ou pas ? j'ai vue une vidéo d'un chiot dogue argentin du même age et comparée a ma chienne il été assé costaud je trouve ma chienne plutôt maigre ....

Alimentation d'un chiot Dogue Argentin

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

63 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

fais la connaissance d'un bon éducateur canin ,du coup par cette passion mon fils est devenu éducateur canin!!

?
    Signaler

c clair mdr mon autre chienne en peu plus xD

?
    Signaler

oui daccore je vs tien au courant pas de blême

?
    Signaler

a croquer oè mdr quand elle dort xD psk la journée un vrais petit monstre ^^

?
    Signaler

Son petit nez tout rose !

Tiens nous au courant, savoir ce qu'il te dit.

?
    Signaler

Tu c'est sa dépend de qui Charly et Elyot moi je peux dire haut et fort que j'ai fait bien.

Melly
    Signaler

Mdr ils s'entraident ! XD

C'est vrai qu'elle a une petite bouille toute mignonne :) Elle est à croquer.

• 30 commentaires sur 63

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !