Alimentation d'un chiot Dogue Argentin

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chiot dogue argentin agée de 1.5 moi elle va avoir 2 moi le 3 décembre 2011 et j'ai vraiment un doute sur la quantité de nourriture que je doit lui donner même en regardent sur le paquet je lui donne 2 repas par jour (matin,soir) environ 110 g en 2 repas doit-je lui donner plus ou pas ? j'ai vue une vidéo d'un chiot dogue argentin du même age et comparée a ma chienne il été assé costaud je trouve ma chienne plutôt maigre ....

63 réponses
Utilisateur anonyme

Ui je suis d'accort avec toi Melly il a toujours des risques surtout quand on ne sait pas trop s'occuper des chiens. Moi j'ai eut de la chance de pouvoir m'en occuper à temps plein.

Utilisateur anonyme

non pas LOF

Utilisateur anonyme

Ho Oui sa c'est vrai Melly alors que c'est pas facile moi j'ai du un peu remplacer sa mère et sa ne fait pas plaisir..

Utilisateur anonyme

le mien pour toi est de demander conseil à ton véto, tu seras rassurer!

Utilisateur anonyme

un bon éducateur canin peut d'aider!!!

Utilisateur anonyme

oui c se que je vais faire et merci encore

Melly

Sa c'est cool et c'est le top Mimi ! S'en occuper à temps pleins :) Au moins tu peux correctement le suivre et l'éduquer :) Oui j'imagine que sa n'a pas du être facile mais avec de la persévérance et de la patience on arrive à tout.

D'accord merci pour tes réponses Melixa, une toute petite dernière plutôt indiscrète (tu peux me répondre par mp si tu le souhaites) tu l'as payé combien ?

Oui plus tard un éducateur canin si vraiment il y a besoin :)

Utilisateur anonyme

La mienne avait environ 1 mois quand elle a été séparée de sa mère... Et encore je ne sais même pas si elle les avait.

Du coup ,le contact avec les autres chiens et parfois difficile pourtant depuis toute petite elle en voit. On y travaille... Elle a du mal à établir le contact avec les autres et refuse souvent le nez à nez, elle est tout de suite sur ses gardes, ça viendrait surement du fait qu'elle n'a pas été sevrée.

Elle est assez fragile aussi niveau santé...

Ne t'inquiètes pas trop non plus Melixxa, une visite chez le véto et comme ça tu verras ce qu'il te dira. Je te conseille aussi pour après l'école du chiot, ça ne pourra pas lui faire de mal.

Utilisateur anonyme

Oui en effet c'est supers mais faut de la patience surtout quand tu as a aussi un petit garçon de 2ans (ils font les bétise à deux) mdr.

Ui c'est bien si ya besoin..

Utilisateur anonyme

oui c sur