Doberman serbe

Utilisateur anonyme

Hello

Je pense m’acheter un doberman via un élevage serbe , j’aurzis Préféré en France mais je voudrais qu’il ai une tête de doberman.... donc je préfère la Serbie ....

Quelqu’un a t’il déjà acheté ds d ce pays ?

Auriez vous une adresse ??

Merci !!!

91 réponses
Utilisateur anonyme

Si vous avez eu l'élevage en direct, il n'y a guère de problème à envisager .

Ce qu'il faut éviter ce sont les intermédiaires qui se proposent de démarcher à votre place .

Par contre, soyez assuré que le transporteur est agréé pour le transport d'animaux vivants et que le bien être du chiot sera la priorité!

À l'arrivée du chiot chez vous, prévoyez un check up complet chez un vétérinaire, faites vérifier la puce et le Passeport etc. Avec un bon élevage , les fraudes sont rares mais on n'est jamais trop prudent .

Mirza2014

Bonjour je compte acheter un chiot en serbie, celui ci sera normalement rapatrié dans ma ville.

Le prix demander par l'éleveur est de 2350 euros avec le transport, les vaccins, vermifuges et puce électronique. Trouvez vous le prix excessif ?

Beaujabote

Bonjour,

je connais quelqu'un qui a payé un berger australien plus de 2000€ sur un salon du chien donc 2350 € ne me parait pas excessif pour un chiot qui vient d'un élevage reconnu (même si c'est en Serbie) avec le transport

Utilisateur anonyme

Bonjour je compte acheter un chiot en serbie, celui ci sera normalement rapatrié dans ma ville. Le prix demander par l'éleveur est de 2350 euros avec le transport, les vaccins, vermifuges et puce électronique. Trouvez vous le prix excessif ?

C'est une sacrée somme MAIS en plus du prix du chiot , se rajoute les frais de transport , donc non, ça reste acceptable .

Soyez cependant vigilante sur les conditions de voyage du chiot , soyez intransigeante sur les papiers et n'oubliez pas le check up chez le vétérinaire!

Je ne connais l'élevage que de nom, je rêverais d'avoir un chiot de chez eux car ils sont reconnus comme très fiable mais si on ne se rends pas sur place ,on ne voit pas les conditions d'élevages d'où la vigilance, même pour un élevage réputé!

 Sky

Bonjour, je connais quelqu'un qui a payé un berger australien plus de 2000€ sur un salon du chien donc 2350 € ne me parait pas excessif pour un chiot qui vient d'un élevage reconnu (même si c'est en Serbie) avec le transport

En fait tout est relatif: 2350E c'est pas excessif par rapport à 2000E, mais 2000E pour un berger australien ça me semble excessif par rapport aux 800E que m'a "coûté" le mien à l'achat.

Certes c'était il y a 7 ans et la personne que tu connais avait peut-être des trucs en + inclus dans le prix (1 an de croquettes gratuites, un collier en or incrusté de diamants... XD), mais autant de différence ça me parait énorme, et si le transport depuis la Serbie peut justifier un prix de 2350E pour le Doberman, je me demande ce qui peut justifier un prix de 2000E pour un Berger Australien en France? 😧🤷

Mais encore une fois, tout est relatif, c'est à l'appréciation de chacun, et on je n'ai pas toutes les données. 😉

" 色即是空 "
Beaujabote

Pas de diamants dans le collier - juste le prix d'un chiot sur un salon du chiot - le jeu de l'offre et de la demande😠 - Pour certaines personnes le monde du chien c'est la poule aux oeufs d'ors

Lacurieuse

Bonjour, je connais quelqu'un qui a payé un berger australien plus de 2000€ sur un salon du chien donc 2350 € ne me parait pas excessif pour un chiot qui vient d'un élevage reconnu (même si c'est en Serbie) avec le transport
En fait tout est relatif: 2350E c'est pas excessif par rapport à 2000E, mais 2000E pour un berger australien ça me semble excessif par rapport aux 800E que m'a "coûté" le mien à l'achat. Certes c'était il y a 7 ans et la personne que tu connais avait peut-être des trucs en + inclus dans le prix (1 an de croquettes gratuites, un collier en or incrusté de diamants... XD), mais autant de différence ça me parait énorme, et si le transport depuis la Serbie peut justifier un prix de 2350E pour le Doberman, je me demande ce qui peut justifier un prix de 2000E pour un Berger Australien en France? 😧🤷 Mais encore une fois, tout est relatif, c'est à l'appréciation de chacun, et on je n'ai pas toutes les données. 😉

Honnêtement les bergers australiens en élevage vendue à 8semaines coutent en moyenne 1200€ maintenant...

Mirza2014

Très bien merci pour vos réponses. Le chiot me sera normalement amené avec un passeport, un pedigree à mon nom, la puce, vaccin et vermifuge.

Utilisateur anonyme

Très bien merci pour vos réponses. Le chiot me sera normalement amené avec un passeport, un pedigree à mon nom, la puce, vaccin et vermifuge.

Tenez nous au courant de cette arrivée et n' hésitez pas à poster une photo du petit monstre !

Utilisateur anonyme

Bonjour

Sauf erreur de ma part, pedigree ou pas, le chien ne pourra pas être confirmé en France ni inscrit aux LOF à cause des oreilles / queue...non?