Bonjour, je connais quelqu'un qui a payé un berger australien plus de 2000€ sur un salon du chien donc 2350 € ne me parait pas excessif pour un chiot qui vient d'un élevage reconnu (même si c'est en Serbie) avec le transport
En fait tout est relatif: 2350E c'est pas excessif par rapport à 2000E, mais 2000E pour un berger australien ça me semble excessif par rapport aux 800E que m'a "coûté" le mien à l'achat. Certes c'était il y a 7 ans et la personne que tu connais avait peut-être des trucs en + inclus dans le prix (1 an de croquettes gratuites, un collier en or incrusté de diamants... XD), mais autant de différence ça me parait énorme, et si le transport depuis la Serbie peut justifier un prix de 2350E pour le Doberman, je me demande ce qui peut justifier un prix de 2000E pour un Berger Australien en France? 😧🤷 Mais encore une fois, tout est relatif, c'est à l'appréciation de chacun, et on je n'ai pas toutes les données. 😉
Honnêtement les bergers australiens en élevage vendue à 8semaines coutent en moyenne 1200€ maintenant...