Doberman serbe

Utilisateur anonyme

Hello

Je pense m’acheter un doberman via un élevage serbe , j’aurzis Préféré en France mais je voudrais qu’il ai une tête de doberman.... donc je préfère la Serbie ....

Quelqu’un a t’il déjà acheté ds d ce pays ?

Auriez vous une adresse ??

Merci !!!

91 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Sauf erreur de ma part, pedigree ou pas, le chien ne pourra pas être confirmé en France ni inscrit aux LOF à cause des oreilles / queue...non?

Exact, pas de confirmation possible en France.

Cependant, le Pedigree Serbe est reconnu par la FCI, la France requiert un examen de confirmation pour que le chien accède au Pedigree et que ses descendants soient inscrits au LOF mais dans d'autres pays, l' examen n'est pas une obligation et le chiot dispose dès sa naissance d'un Pedigree et non pas d'un Certificat de Naissance .

Ce sont les récompenses / accréditations pour l'élevage qui font foi pour les pays étrangers dans leurs expositions...

 Sky

Pas de diamants dans le collier - juste le prix d'un chiot sur un salon du chiot - le jeu de l'offre et de la demande😠 - Pour certaines personnes le monde du chien c'est la poule aux oeufs d'ors

C'est clair, et beaucoup n'hésitent pas à en profiter malhonnêtement... 😔

@Lacurieuse, effectivement, je me doute que les prix ont augmenté depuis 7 ans, comme pour tout ce qui est à la mode -_-, mais c'est que 2000E ça me parait quand même fou. o_O

Enfin bref, triste réalité de l'offre et de la demande, comme dit Beaujabote... 😞

Au moins, pour le Doberman qui viendra de Serbie, ça semble déjà + justifié: prix du chien + transport, ça reste + "cohérent".

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

J'avoue que 2000 euros pour un Australien, à moins qu'il ne proviennent d'une lignée irréprochable et exceptionnelle, c'est très cher!

Quant au Dobermann, en France, le minimum tourne autour de 900 euros , jusqu'à 1200/ 1500 selon la lignée . L'importation d'un chien coûte des frais, ça se tient ...

Mirza2014

Oui je vous tiendrai au courant, j'attends une portée pour l'hiver 2019.

Koko47

Bonjour, DEL NASI se trouve où? Merci

Koko47

Désolée j'ai vu, oups

Razzak Khal

Bonjour à tous , n'achetez SOUS AUCUN PRETEXTE un chiot Black cartel , pour l'avoir fait ce sont des chiens non sociabilisé et potentiellement gravement malade , le mien à une cardiomyopathie dylatée , pour les plus dubitatifs vous pouvez me joindre ( Razzak Khal sur facebook ) j'ai tout les screen nécessaire pour vous en dissuader , sauf si vous etre pret a payer toute la vie de votre chien des echographies ( 150e par echo ) et des medicaments vetmedin qui vont vous couter entre 60 et 120 euros par mois selon l'éfficacité sur votre chien )

Razzak Khal

un petit screen des résultats du moins après la 1ere echo

Razzak Khal

Utilisateur anonyme

@Razzak Khal

bonjour, le post n'est plus actif depuis longtemps .

Un autre internaute avait déjà soulevé le problème de certaines lignées reproductrices utilisées par cet élevage . En gros , qu'il s'agisse d'importer un chiot ou de l'acheter en France auprès d'un éleveur les ayant fait naître en France , celà implique d'être extrêmement vigilant sur les lignées et les suivis des tests CMD .

Courage avec votre loulou. La CMD implique des choix parfois douloureux , la moindre souffrance que ne peut soulager le traitement doit être pris au sérieux . Même si c'est dur .