Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Doberman serbeChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 mois
Bonjour

Sauf erreur de ma part, pedigree ou pas, le chien ne pourra pas être confirmé en France ni inscrit aux LOF à cause des oreilles / queue...non?
Reporter un abus
Macbetto a écrit:
« Bonjour Sauf erreur de ma part, pedigree ou pas, le chien ne pourra pas être confirmé en France ni inscrit aux LOF à cause des oreilles / queue...non? »

Exact, pas de confirmation possible en France.
Cependant, le Pedigree Serbe est reconnu par la FCI, la France requiert un examen de confirmation pour que le chien accède au Pedigree et que ses descendants soient inscrits au LOF mais dans d'autres pays, l' examen n'est pas une obligation et le chiot dispose dès sa naissance d'un Pedigree et non pas d'un Certificat de Naissance .
Ce sont les récompenses / accréditations pour l'élevage qui font foi pour les pays étrangers dans leurs expositions...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 mois
Beaujabote a écrit:
« Pas de diamants dans le collier - juste le prix d'un chiot sur un salon du chiot - le jeu de l'offre et de la demande - Pour certaines personnes le monde du chien c'est la poule aux oeufs d'ors »

C'est clair, et beaucoup n'hésitent pas à en profiter malhonnêtement...

@Lacurieuse, effectivement, je me doute que les prix ont augmenté depuis 7 ans, comme pour tout ce qui est à la mode -_-, mais c'est que 2000E ça me parait quand même fou. o_O
Enfin bref, triste réalité de l'offre et de la demande, comme dit Beaujabote...

Au moins, pour le Doberman qui viendra de Serbie, ça semble déjà + justifié: prix du chien + transport, ça reste + "cohérent".
Reporter un abus
J'avoue que 2000 euros pour un Australien, à moins qu'il ne proviennent d'une lignée irréprochable et exceptionnelle, c'est très cher!

Quant au Dobermann, en France, le minimum tourne autour de 900 euros , jusqu'à 1200/ 1500 selon la lignée . L'importation d'un chien coûte des frais, ça se tient ...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Oui je vous tiendrai au courant, j'attends une portée pour l'hiver 2019.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Bonjour, DEL NASI se trouve où? Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Désolée j'ai vu, oups
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)