¨Peut-être parce que les humains n'aimeraient pas qu'on leur fasse ???
???
Ben oui, leur couper les oreilles et la queue...
Ce que je propose de faire aux toreros quand le taureau s'est bien défendu ! C'est un long débat...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
J'interviens juste sur un point : couper le grelots limite la reproduction et vu comment beaucoup de gens font n'importe quoi avec leur animal pour leur propre plaisir ou à but lucratif, ça devrait être limite obligatoire selon moi. Couper les oreilles, à moins d'un risque pour la santé, il n'y a qu'une raison esthétique : c'est aussi c** que de faire percer les oreilles de son bébé. Couper la queue, tout comme les oreilles, le faire pour des raisons de santé, je peux comprendre, le faire pour des raisons esthétiques... ben j'ai déjà dit ce que j'en pense plus haut. Après il y a bien des gens qui font de leur propre gosse un objet à concours, donc je ne suis pas étonné qu'on en fasse de même avec son animal, il n'empêche que ça reste un plaisir totalement égoïste.
Tout à fait d'accord avec toi !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
¨Peut-être parce que les humains n'aimeraient pas qu'on leur fasse ???
???
Ben oui, leur couper les oreilles et la queue... Ce que je propose de faire aux toreros quand le taureau s'est bien défendu ! C'est un long débat...
Euhhhh, faut quand même pas pousser. Les bébés à qui on met des boucles d'oreilles ou qu'on circoncit, ils apprécient ? Et les chiens stérilisés, ils ont demandé à se faire retirer les grelots? Non, et pourtant je n'entends personne s'en offusquer. Quant à la comparaison entre l'otectomie et la tauromachie...no comment. 😡
Je vois que tu es imperméable au 2e degré ! 😁
[François Mauriac] "