toujours à la recherche de la bonne croquettes

Lamine39

Bonjour ,

je suis toujours à la recherche de croquettes qui conviendront à mes louloutes et de bonne qualité j'ai une dalmatienne de 9 mois et une croisée labrador/fox de 5 ans , celle ci étant en léger surpoids , purizon et carnilove ne leur conviennent pas , je suis actuellement en transition vers wolf of wilderness mais sur mes croquettes analyse , elles sont bof ,ils me propose une sélection dont ownat , ultra premium direct et simpsons prémium , que pensez vous de ces marques ? faut il que je passe sur du light pour ma croisée labrador ? et quand passer sur des croquettes adultes pour la plus jeune ? merci pour vos réponses !

9 réponses
Tania28700

mes chiens loups sont au millies wolfheart ; sur leur site tu leur exposes ce que tu attends pour tes chiens, et ils te donneront une réponse, en te donnant ce qu'ils préconisent pour l'un et pour l'autre

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lamine39

Merci !

Tyttie

Merci !

Je suis juste ici pour suivre car j'ai publié sur le site sur un autre sujet mais je cherche également des croquettes pour ma chienne en surpoids. Et je souhaite trouvé une alimentation correct pas de glucose trop élevée... Merci !!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'ai pas encore de chien et je n'ai donc pas encore testé la marque que je vais vous conseiller, mais j'ai entendu parler d'une marque plutôt intéressante, où il est possible de pouvoir commander en ligne, d'être livré tous les mois et d'avoir des croquettes personnalisées en fonction des caractéristiques de son chien.

C'est une fabrication 100% France, dont la moitié des ingrédients sont d'origine française. Je trouve que le prix est plutôt correct pour la qualité.

Voici le nom et le lien de la marque : Japhy - https://japhy.fr/index

Encore une fois, je n'ai pas du tout testé donc je ne peux pas donner mon avis sur ces croquettes, mais j'ai lu beaucoup de retour positif sur cette marque, et surtout je trouve ça top que ce soit fabriqué en France 🙂

Lacurieuse

Une amie avec sa labrador de 7mois commence les croquettes japhy aussi mais je ne connais personne d'autre.

Ma puce ne tolérant pas soit les pommes de terre soit les pois en trop grande quantité les croquettes sans céréales ne lui conviennent pas et celles ci en contiennent aussi pas mal... après chacun fait comme au mieux pour son chien, si ça convient au votre...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour ,

je regarde vite , japhy , sur une composition que je viens de demander ( sans céréales) ,le deuxième ingrédient de composition sont des pommes de terres et pulpe de pommes de terre

il y a des pois et hydrolysat ..

Lamine39

Carnilove ,Renne ou canard et faisan ont été testé ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Emma 2

Coucou à tous !

J ai appris très récemment que les croquettes, quelque soit la marque, étaient du poison parce que chauffées à très haute température.. Bref ! Pas bon pour leurs santé, du coup, après avoir perdu ma chienne adorée, je me suis posée la question pour mes 2 trésors qui restent, mais il y a tellement d infos, de marques que je suis complètement perdue,.

Merci de me donner des conseils, je ne veux sûrement pas faire la même erreur avec les autres

Merci d avance

Bonjour . De notre côté notre dogue argentin prend des purina dog chow en alternance avec les Iams .

Jai une préférence pour les Iams que j'achète en version chiot et chats.

La composition me paraît assez clean après avoir fait beaucoup de recherche jai opter pour la marque que mes chats prennent déjà depuis 6 mois . Jamais aucun soucis cela nous a aidé à régler leurs problèmes de régurgitations.

Aggie19

Coucou à tous ! J ai appris très récemment que les croquettes, quelque soit la marque, étaient du poison parce que chauffées à très haute température.. Bref ! Pas bon pour leurs santé, du coup, après avoir perdu ma chienne adorée, je me suis posée la question pour mes 2 trésors qui restent, mais il y a tellement d infos, de marques que je suis complètement perdue,. Merci de me donner des conseils, je ne veux sûrement pas faire la même erreur avec les autres Merci d avance

Certaines croquettes sont faites à basse température. C'est tellement rare que ceux qui le font ne manquent pas de le préciser. Il me semble que c'est le cas d'Amikinos. Elles sont pas données mais elles ont une bonne composition.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "