toujours à la recherche de la bonne croquettes

Lamine39
Lamine39

Bonjour ,

je suis toujours à la recherche de croquettes qui conviendront à mes louloutes et de bonne qualité j'ai une dalmatienne de 9 mois et une croisée labrador/fox de 5 ans , celle ci étant en léger surpoids , purizon et carnilove ne leur conviennent pas , je suis actuellement en transition vers wolf of wilderness mais sur mes croquettes analyse , elles sont bof ,ils me propose une sélection dont ownat , ultra premium direct et simpsons prémium , que pensez vous de ces marques ? faut il que je passe sur du light pour ma croisée labrador ? et quand passer sur des croquettes adultes pour la plus jeune ? merci pour vos réponses !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Lamine39
Lamine39

Merci !

Tania28
Tania28

mes chiens loups sont au millies wolfheart ; sur leur site tu leur exposes ce que tu attends pour tes chiens, et ils te donneront une réponse, en te donnant ce qu'ils préconisent pour l'un et pour l'autre

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?