Pareil pour les jouets, j'en ai jamais un sous la main quand il faut ou bien si j'en ai un, il le choppe et le pose a l'autre bout. Donc ça ne fonctionne qu'un coup.
Pour les jouets, voici ce qu'il a disséminé dans la maison:
Un Kong avec la pâte exprès pour le fourrer, deux oiseaux en plastique qui couinent, une cuisse de poulet qui couine, une balle toute simple, une balle avec une clochette, une balle avec une corde qui en sort, une balle bizarre en silicone avec une clochette aussi, une corde a noeud, un os en plastique, un boudin en silicone, un embout de tuyaux d'arrosage, un bâton en bois, deux petits coussins... Il a aussi deux oreilles de porc et un os presse que je donne pour le calmer car ça ça marche mais avec parcimonie car j'ai peur qu'il s'étouffe avec les morceaux.
Bref je pense que niveau jouet, il en a car en plus de ça il trouve toujours des trucs en plus sur le moment.
Pour la vidéo, bien sur je ne suis pas maso et je ne me laisse pas faire. Car a force il me fait saigner. C'était seulement pour la vidéo et montrer qu'il ne lâche pas.
Avec ma copine on voulait faire la technique de l'ignorer mais ça ne fonctionne pas et vu la douleur, on est oblige de réagir et le repousser tellement ca fait mal.
Ce soir a table il était tellement insupportable que ça a été Gard... Oblige a la fin de l'isoler dans la cuisine car le petit est malade, il n'a pas arrêté de l'embêter, a réussi a chopper son cordon bleu. Le Kong nous a donne quelques minutes d'accalmie mais il lèche l'intérieur très vite et revient à l'attaque.
Au moins la vidéo a été parlante pour vous montrer car par message c'est assez dur. Je ne pense pas que ce soit méchant car il ne grogne pas avant et quand il mord ça queue remue.
Merci pour le compliment, il est vraiment trop beau :-) j'adore :-)
Une fois notre repas fini, il a eu sa gamelle et après est devenu une crème et est allé faire dodo.