Vos disponibilités sont malgré tout correctes. Il est juste dommage que vous n'ayez pas au moins une semaine de congés pour habituer votre chiot (d'ailleurs, quel est son nom ? ce sera plus facile 😉) à la solitude. Mais vous pouvez y travailler dès lundi, chacun votre tour, progressivement de quelques minutes à plus de 2 heures. Profitez de votre (futur) métier pour l'habituer très tôt à toutes sortes de bruits et d'animaux, des champs pour travailler le suivi naturel et le rappel dès les premiers jours et complétez avec des rencontres canines et humaines en ville/village. S'il a déjà une vaccination complète ce sera plus facile mais dans le cas contraire veillez surtout à ce que les chiens qu'il rencontre soient bien vaccinés et qu'il ne mange/lèche rien dans la rue ou les champs. Pour le voyage prévoyez un sac garni d'une grande serviette pour le changement de gare (sauf erreur de ma part) et...un rouleau de papier absorbant 😉 Et bien sûr harnais ou collier, laisse, gamelle d'eau et croquettes. Ces quelques heures stressantes en votre compagnie vont être importantes. Câlinez, rassurez, soyez celle qui le protège, bref gagnez sa confiance et votre rôle de maîtresse/chef de meute sera plus évident pour lui. N'hésitez pas même durant votre voyage à nous poser des questions si vous en ressentez le besoin[/quote
Merci beaucoup de répondre à toute mes question ! Ça oui je vais continuer à vous en poser 😂
C’est aussi un très grand regret de ne pas avoir pu prendre 15j de congères pour son arrivée , c’était mon objectif si je prenait un Chien