Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Apprentissage de la propreté en appartementEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 semaines
Bonjour merci pour toute ses réponse ! En effet oui je me fait une joie de cette arrivée je suis de Normandie le chien est à Montpellier je vais le chercher en train demain
J’ai choisit cette race car je souhaite faire avec mon chien pas mal d’activité Agility / aller courir journée à la mer-Foret ..ect je voulait que mon chien me suive partiut ou que j’aille !!
J’ai toujours vécue avec des chiens chez mes parent je suis née avec un basset hound j’ai grandit avec un berger suisse et d’autre race encore mais je n’ai jamais eu mon chien à éduquer seul
Voici des photos
Impossible de ne pas craqué 😂
Reporter un abus
Sinon question horaire je suis alternante en Bts PRoduction animal du coup en période de patron je rentre manger chez moi tout les midi , parfois je retourne au travail seulement pr la traite à 15h30 jusqu’à 19h/19h30 si travail dans les champs je peut y passer la nuit
Le matin je comment toujour à 6h donc je par à 5h45 et je ne rentre jamais avant 12h30
En période d’école c’est 8h30/18h30
Ecpa de mon compagnons trvail en décaler par exemple ses horaire de la semaine prochain sont
mercredi 5h13h
Jeudi 13h21h
Vendredi 13h21h
Mais par exemple ce week end trvail vendredi samedi dimanche de 21h à 5h
Donc le chien aura parfois comme la semaine prochaine 2/3j par semaine ou il sera tout seul l’aprem midi ou le matin et parfois jamais seul
Reporter un abus
Pub
le voila
dalmatien mere
husky pere
Reporter un abus
Bonjour Luzj
je suis fortement pessimiste sur le coup quant au choix de la race.
Déjà l’investissement pour coller au caractère de ce genre de chiens.
Encore plus en lisant vos attentes en terme d'activités et relations avec ce chien.
Dans le cas présent, il faudrait que ce chien n'ait rien pris du dalmatien et encore moins du husky.