Doudou ,
Je sais que tu as mis de voir un véto naturopathe ,phyto j''avais tout lu t'inquiètes !
Mais je reste sur le régime de Oniris , attends c'est tout de même Nantes , donc ils sont un peu beaucoup calé dans le domaine .
si ils mettent en régime ménager pour un cas de SHUNT ET DYSPLASIE HÉPATIQUE
RÉGIME
ALIMENT
Dans tous les cas, la ration journalière est à partager en 4 repas.
Industriel diététique de qualité vétérinaire, hyperdigestible et pauvre en graisse Ménager hypoprotéique, par exemple par jour pour un chien adulte de 2,5 kg
40 g de poulet+ 120 g de riz très cuit+ 1 cuillère à café d’huile de colza + 50 g de légumes verts cuits non salés(éventuellement congelés)
50 g de poisson gras sauvage (important = apport direct d’acides gras et de vitamines liposolubles)+ 120 g de riz très cuit+ 50 g de légumes verts cuits non salés (éventuellement congelés)
Perso je reste la dessus et rien d'autre
Après il n'y a pas eu que Fanny qui est partie en diarrhée et vomissement , Basile aussi a pas supporté , je sais que tu t'en est voulue ça je ne le remets en doute , mais ça ne marche pas , j'ai essayé j'ai vu !
Pour les médicaments mieux vaut en avoir pas mal et que tout soit toléré , la nature ne fait pas tout , tout comme les régimes mis ménagers /barf .
Regarde poour les miens j'ai du les blinder de phophaluvet , prifinial etc pour les remettes sur pattes , et finalement pour les remettre a leur croquettes , quand à leur médicaments je ne les ai jamais fait sauter , ça c''est un coup à les tuer à petit feu .
Donc la non je ne te suis pas et j’adhère toujours pas , un véto naturopathe y arrivera pas non plus , puis sincèrement à quoi ça sers de vouloir bouger un truc qui marche ?
Le chiot de Sosobipbop pète la forme avec ses croquettes et son traitement , changer d'alimentation pour le rende malade perso je dis non , pas dans ce cas la .